Publié le 31 Mai 2012

***** CONCOURS TERMINE *****

Bravo à hell62 qui remporte le paquet de lingettes de plage Preven's, merci à tous pour votre participation.


True Random Number Generator  13

Lors de mon petit séjour à Cabourg, j'ai pu tester une nouveauté que l'on m'a gentiment envoyée : les lingettes de plage Preven's.

J'ai essayé au mieux de les utiliser en conditions réelles mais je vous avoue que le temps ne s'y prêtait pas totalement au week-end de l'Ascension donc le test fût bref.

prevens.jpg

"Le laboratoire Preven's lance pour cet été des lingettes de plage imprégnées d'une formule exclusive qui nettoie, dessale et nourrit la peau après le bain à la plage ou à la piscine.

 

Les lingettes de plage Preven's sont imprégnées d'un lait enrichi d'huile d'argan, d'aloè véra et d'allantoïne aux propriétés calmantes et hydratantes. Elles laissent une sensation de douceur, de fraîcheur et de confort.

 

Les lingettes de plage Preven's sont délicatement parfumées et conviennent à tous les types de peaux, elles sont sans rinçage. De grande taille, une seule lingette suffit pour le visage et le corps après un bain.

 

La solution imprégnée a été validée cliniquement, elle est garantie sans paraben, sans alcool et sans aucun colorant.

Les lingettes sont en 100% viscose d'origine végétale donc entièrement biodégradables."

 

J'ai donc testé ces lingettes par temps gris sur la plage de Cabourg et même si je ne me suis pas baignée, j'ai pu faire l'essai sur mes menottes et mes petons.

Je vous avoue être pas mal séduite par le principe, je vous explique : je suis une psychopathe du sel sur la plage, c'est un calvaire pour moi qu'il n'y ait quasi plus de douches sur les plages.

En effet, je suis sujette à l'érythème solaire et pour moi, la combinaison du trio soleil-sel-sable est juste insupportable pour ma peau toute blanche...ça gratte, ça pique, c'est tout rouge, à vif donc il est vrai que je me baigne généralement juste avant de partir de la plage pour rejoindre immédiatement ma douche, cette lingette est sûrement une petite solution à mon problème.

 

Le paquet est bleu pétant, il comporte 15 lingettes moyennes, épaisses et largement imprégnées de produit. Il est pratique à transporter car peu large et se referme trés bien.

La solution est douce sur la peau, non collante et peu parfumée.

C'est un produit qui me suivra donc lors de mes prochaines vacances espagnoles...

 

Vous aussi, vous souhaitez tester les lingettes de plage Preven's et bien, c'est tout simple, répondez à la question ci-dessous en laissant un commentaire sur cet article avant le mardi 5 juin 2012 minuit.

 

"De quelle huile est enrichi le lait imprégnant les lingettes de plage Preven's???"

 

L'un ou l'une d'entre vous sera tiré au sort par notre Random chouchou et remportera un paquet de 15 lingettes de plage Preven's.

 

Bonne chance à tous...

 

Lingettes de plage Preven's, paquet de 15 lingettes, 3,90€, disponible en pharmacies et parapharmacies.

Voir les commentaires

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Concours

Repost 0

Publié le 30 Mai 2012

Il y a quelques semaines, j'ai commandé des produits Korres sur Vente-Privée et bien depuis, j'en ai testé quelques-uns et je suis tombée sous le charme de cette marque nature.

Korres est une entreprise grecque fondée en 1996 par Georges Korres un pharmacien-homéopathe, elle propose une gamme trés large de soins pour le visage et le corps ainsi que du maquillage, des produits capillaires...

Sans être bio, Korres essaye d'être le plus nature possible avec une démarche de transparence sur les ingrédients des produits.

formula-profil

Le produit dont je vais vous parler dans cet article est le gel douche hydratant Figue Korres : l'essayer , c'est l'adopter.

korrs.jpg

Le packaging est simple et pratique, le flacon est marron transparent avec des écritures grecques, de jolies figues apparaissent aussi sur le gel douche et cela nous met direct dans le bain si on peut dire...

C'est un parfum gourmand "de figues fraîches coupées", peut-être un peu trop sucré à mon goût mais les naseaux du velu du torse et du petit chevelu sont ravis.

L'odeur ne tient pas sur la peau après le séchage mais par contre, elle embaume toute la maison.

La texture gel de couleur beige ressemblant à du jus d'aloé véra est fondante, elle devient une belle mousse onctueuse, il faut donc peu de produit pour se doucher.  Le gel douche est trés facile à rincer.

L'hydratation et la fraîcheur sont au rendez-vous grâce à la protéine de blé et à l'aloès actif.

Toute la famille est emballée par ce gel douche hydratant à la Figue Korres car il combine doouceur, odeur et fraîcheur. Je teste actuellement d'autres produits Korres, les textures et les odeurs sont tellement naturels qu'on a envie de les manger.

Gel douche hydratant à la Figue Korres, flacon de 250ml, 10,90€, disponible ici.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #beauté

Repost 0