Publié le 22 Août 2012

Un petit article en direct de ma fin de vacances où il fait un temps magique, je pense que c'est la même pour vous tous...

Depuis début juillet, je teste un petite merveille qui pourtant au début n'a révélé aucun changement sur ma peau, comme quoi, il est important de donner sa chance au produit, j'avoue que j'ai bien failli au bout de 15 jours, lui faire un article pas trés sympa mais au final, il est devenu mon produit fétiche de cet été.

pulpe.jpg

Ce soin visage hydratant et autobronzant Comme à la Plage de Pulpe de Vie, je ne peux plus m'en passer, il permet d'obtenir un hâle doré progressif sans devenir couleur "orange carotte" car c'est souvent le cas avec ce type de produit.

Il est à base de carotte (et oui, pourtant...) et de coing, sans huile essentielle, ni paraben, c'est un produit certifié Bio.

L'odeur n'est pas top, c'est celle de l'autobronzant mais elle ne reste pas , le flacon pompe est trop pratique pour donner la juste dose de produit.

texture.jpg

La texture de couleur vanille est trés fluide, idéal pour une hydratation d'été, ce que j'aime c'est qu'il n'est pas pailletée, c'est bizarre pour une fille de ne pas aimer les paillettes mais je trouve que c'est too much sur le visage.

2 à 3 pompes de ce soin étalé sur le visage et le cou et mon minois rayonne, c'est encore plus joli avec un bronzage de vacances.

En plus, Pulpe de Vie est une marque Made in France, produite en Provence à Marseille alors que demande le peuple.

Il existe aussi une version corps mais non testée, pourtant ma peau de blanchouille en aurait bien besoin.

Le seul hic mais c'est pareil pour tous les autobronzants, c'est que juste après l'application, j'ai l'impression de transpirer du visage mais un coup de poudre et c'est oublié...

Soin Visage Hydratant et Autobronzant Comme à la plage Pulpe de Vie, flacon de 30ml, 21€ chez Parashop ou dans les boutiques Bio.

Voir les commentaires

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #beauté

Repost 0