Publié le 17 Mars 2013

Malgré cette neige intense tombée en région parisienne, nous sommes à moins de 4 jours du printemps et les jus de fruits sont déjà passés à l'heure d'été...

jus-copie-2.jpg

La sélection d'hiver Carrefour est beurk, c'est un jus de fruits censé être 100% pur fruit pressé mais avec des purées de poire et de coing et jus de pomme. Avec le velu, on a goûté une seule gorgée et on a jeté la bouteille dans l'évier. Ce jus a un goût rense genre il est passé de date.

jus1.jpg

L'édition limitée printemps-été Tropicana est une belle découverte, c'est une jus de fruits 100% pur fruits pressé à l'orange et à la fraise. C'est parfumé, c'est vitaminé, on a envie de tout boire...

En ce moment, avec ma petite meringue dans le bidon, j'évite les boissons gazuses et je me donne bonne conscience en me jetant sur des jus de fruits pour faire le plein de vitamines.

 

Voir les commentaires

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Miam Miam

Repost 0

Publié le 15 Mars 2013

Depuis que je bosse au Pré Saint Gervais, j'ai remarqué lors de mes passages en voiture qu'une petite devanture toute mimi présentait une énorme file d'attente : "mais c'est quoi cette boutique où tout le monde fait la queue avec le sourire."

facade-ptit-pere.jpg

Et bien, ni une ni deux, je suis allée voir de plus près cette boutique et j'ai constaté que c'était une boulangerie-pâtisserie. S'il y a du monde tous les jours devant cet endroit, c'est que cela vaut le détour.

Hier, j'ai donc fait ma première tentative et je peux vous dire que c'est normal de patienter devant la boulangerie P'tit Père pour :

- la sympathique vendeuse,

- la vitre pour voir bosser le boulanger,

- le pain divin,

- les pâtisseries jolies, 

- les viennoiseries topissimes,

- les prix pas excessifs,

- la belle amplitude horaire.

desserts.jpg

J'adore l'artisan des p'tits plaisirs P'tit Père, un boulanger par passion, il est devenu mon QG du Pré Saint Gervais...

P'tit Père

1 Rue Danton

93310 Le Pré Saint Gervais

01.48.45.40.25


Voir les commentaires

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Miam Miam

Repost 0