Publié le 25 Juillet 2013

Comme à chaque fois, je vous donne mon sentiment sur les produits de beauté que j'ai fini ces derniers mois.

Ces commentaires ne sont bien sûr que mon avis et vous pouvez m'en donner un contraire sans soucis.

produits-finis.jpg

Savon de beauté aux 18 plantes Medimix : j'adore ce savon, il est vraiment génial pour toutes les types de peau. L'odeur peut en rebuter certains car elle est assez forte. Le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'il fond très vite.

Shampooing Abricot Extra Doux Petit Marseillais : il est parfait pour les cheveux de mon Petit Chevelu, il nettoie correctement, il sent bon et la consistance de son flacon permet qu'il dure un bon moment.

Gel Douche Ushuaïa Hamman : c'est la version purifiante mais on a pas vu la différence, l'odeur est vraiment agréable mais le hic c'est que mon Petit Chevelu et moi-même, nous nous grattons à chaque fois que nous l'utilisons donc poubelle...

Gommage Visage Boréade Noviderm : je suis dégoûtée car le labo a changé la composition et du coup le nouveau n'est plus aussi efficace que celui-ci.

Eau Florale Rose Ancienne Bio Sanoflore : elle sent super bon, le geste est frais et hyper agréable, le flacon est ultra pratique mais je ne sais pas si c'est moi mais je ne vois aucun résultat avec les eaux florales.

Douches des Délices Jus de Citron Bio Sanoflore : il lave normalement mais son parfum chimique de Solutricine me dérange donc bien trop cher pour ce qu'il fait.

Crème de Douche à la Lavande Weleda : j'aime l'odeur provençale et la texture lait-crème qui s'étale super bien, c'est un produit qui donne envie de se délaisser le soir sous la douche.

Gel Lavant Corps et Cheveux Carrefour Baby : c'est le gel de piscine de mon Petit Chevelu, il est très pratique avec son bouchon doseur, son flacon transparent permet de voir si il est vide ou non, il sent bon le bébé et laisse la peau douce.

Crème Douche Hydratante Anti-Irritations CicaBiafine : il nettoie sans irriter, le flacon pompe est parfait mais merci de faire un effort sur le parfum, il est pourri et ne donne pas envie de se laver avec cette crème de douche.

Gommage Corps Ananas-Grenadine Sephora : une senteur fruitée qui tient sur la peau mais aucun résultat niveau gommage.

Masque Kerastase Nutri-Thermique : un classique efficace sur cheveux secs mais je commence à m'en laisser et souhaite essayer d'autres produits.

Huile Harmonisante à la Rose Musquée Weleda : aucun résultat sur mes vergetures mais après application de cette huile, l'odeur et la douceur de la peau sont à tomber.

Voir les commentaires

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #beauté

Repost 0

Publié le 23 Juillet 2013

Pas facile d'aborder le sujet mais bon, c'est un blog féminin et c'est bien ici que l'on doit parler de trucs de filles...

Depuis longtemps, je porte des protège-slips quotidiennement pour me sentir fraîche et plus en sécurité, on ne sait jamais si nos "machines" arrivent d'un coup, j'ai pas envie de flinguer ma dernière grande culotte en coton peigné Carrefour.

Et oui, pour l'instant la taille de mes fesses ne me permet pas encore de remettre mes bas Aubade...heureusement que les protège-slips n'ont pas de taille.

match.jpg

Voici les trois testés dernièrement, petit descriptif des avantages et inconvénients de chacun.

Vania Fresh Kotydia :

- odeur de propre

- agréable à porter

- bonne mise en place

Doulys Fraîcheur Leclerc :

- petit prix

- odeur fleurie

- emballage avec ouverture facile

- le voile se déchire 

Natracare Organic Cotton :

- aucune odeur

- écologique : coton non traîté

- colle mal

- se déplace et se déchire constamment

- cher

Vous aurez bien saisi que mon chouchou est le protège-slip Kotydia Fresh Vania, l'odeur de linge propre reste toute la journée pour se sentir sûre de soi.

N'oubliez pas le concours Mes Gris-Gris Ephémères Gas Bijoux, vous avez jusqu'à demain minuit pour participer...

Voir les commentaires

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #beauté

Repost 0