Alors les résultats ???!!!!!

Publié le 21 Février 2011

Ohlala, quelle mauvaise fifille je fais, même pas je donne des nouvelles sur les produits testés malgré les lettres de menaces que je reçois "tu vas nous le dire oui ou non sinon on te fais boire des litres de Yuzu Tea...", "j'avais tout espoir en toi mais vu ton manque de suivi, j'ai décidé de boire le produit de lissage brésilien" ou encore "je n'ai toujours pas lu les résultats de tes divers tests, j'espère qu'en revenant de mon jogging à 5h du matin, je pourrais les lire..." (c'est bof cette blague mais cette histoire me donne au moins une bonne excuse pour ne pas courir tout court...les gens sont tellement barges de nos jours !!!)

 

En ce qui concerne mes bonne résolutions du début de l'année, j'en ai appliqué quelques-unes :

1) Faire un régime : je n'y arrive pas, c'est terrible...je n'ai perdu que 2 kilos, c'est déjà ça mais c'est comme enlever une rognure d'ongle sur le pied d'un pachiderme, ça fait rien !!!

Et puis les réus Weight Watchers, je n'ai pas vraiment le temps d'y aller vu que c'est à 18h30 et que je quitte à 18h, faîtes le calcul vite fait...bouchon + circulation = t'es marron pour ta réunion.

2) Faire la fiesta : je m'y attelle ( j'ai été vérifié alors ça pas la peine de faire genre "je suis pas sûre que ça s'écrit avec 2L") mais c'est pas facile de sortir quand on a rien à se mettre...mais je commence à bien revoir mes potes et ça, c'est un plaisir !!

3) Arrêter de me ronger les ongles : enfin une résolution qui est réglée pour le moment, ils ont bien poussé donc à moi les vernis à ongles.

4) Finir les produits commencés : ça j'y arrive aussi même si c'est dur car je voudrais tout commencer et vous en parler direct... mais bon, les sous, ça pousse pas dans mes balconnières. (de balcon...ça va les esprits mal placés)

5) Reprendre le sport : bof...mais j'essaye. Le hic, c'est que je rentre chez moi avant d'y aller et que quand c'est l'heure, je n'ai plus le courage de me déloger du canapé et de mon bol de Lucky Charms)

 

Pour parler un peu de cheveux (après les appels de détresse de Caro : merci pour ton long commentaire qui m'a fait bien plaisir comme quoi j'écris aussi pour des personnes reconnaissantes de mon travail littéraire...oui oui il y en a certaines qui aiment et qui commentent...ne vous étonnez pas si je les privilégie lors d'un prochain concours lol), je vous rappelle que je fais le test de ma vie (qui aurait pu me la coûter) et voici le résulat au bout de quasiment un mois :

 

femme--C3-A0-barbe.jpg

 

Comme vous pouvez le constater, la texture soyeuse s'est déplacée...après le lissage brésilien.

Non sans rire, je ne sais pas si c'est un produit que je rachéterai, il est efficace mais sur une trop courte durée.

Bon c'est vrai que lorque mes cheveux sont lisser au fer, ils sont nickels, trop beaux et tombent très bien mais le hic c'est que je n'ai pas tous les jours, 3 heures devant moi pour faire un beau lissage.

Du coup, quand je séche juste mes cheveux vite fait au séche-cheveux et bien j'ai un air de ressemblance avec l'épouvantail du Magicien d'Oz (moins qu'avant tout de même).

Je pense aussi que j'aurais dû continuer avec le shampooing et l'après-shampooing de la marque mais bon c'est un peu chéro pour ce type de produits.

Par contre, ce lissage brésilien a vraiment assoupli mes cheveux et ils tiennent aussi mieux dans la durée, je n'ai plus besoin de les laver tous les 2 jours.

Bon alors, pour me consoler, je me dis que si j'avais mis 400€ chez le coiffeur pour le même résultat, j'aurais été vénére mais bon 65,90€ convertis en francs, ça fait tout de même plus de 432 francs pour un résultat d'à peine un mois.

Alors je le conseille pour des occasions partiulières genre mariage, teuf de ses 30 ans et compagnie car à long terme ça ne tient pas les 4 à 6 mois promis sur la boîte.

La prochaine fois que je teste, c'est chez le coiffeur et tant pis pour mon porte-monnaie.

 

Et pour finir en fanfare, un bon plan chez Séphora, -20% sur tous vos achats du 21 au 28 Février 2011 en saisissant le code EXCLU4L sur www.sephora.fr

 

 

Rédigé par garance

Publié dans #Moi Moi Moi

Repost 0
Commenter cet article

Vanou_x 22/02/2011 10:02



Merci ma biche pour les résultats moi qui me tâtais de payer le prix fort pour ne plus avoir à me lisser les cheveux et bien paf ton blog sauve mon compte lol


Des barres le coups de l'esprit mal tourné chuis sûre que c'était pour ton sportif de doudou


Des bisous