Articopop...mais c'est quoi???

Publié le 9 Novembre 2011

Je cherchais du papier plastifié pour recouvrir les étagères intérieures d'une vieille armoire et je tombe sur cette mine à trésors, du coup, je me sens obligée de partager avec vous sinon ça va être la soupe à la grimace...

Des accessoires kitchs, des cadeaux pop, c'est le paradis du chercheur de petites trouvailles pas trop chères.

_articopop_com_.jpg

 Je vous laisse découvrir ma petite sélection...

product_1436785b.jpg

Lot de 2 saladiers/boîtes de conservation RICE, 29,90€

product_1566695b.jpg

Statuette Jésus à ressort, 7,90€

pdtimg_1304772b.jpg

Spéciale dédicace pour mon lapin Nounouille : trousse de maquillage, 19€

product_3715870b.jpg

Une laisse saucisses pour toutous, 12,95€

 et enfin, le fameux papier plastifié pour recouvrir les étagères et les nettoyer en un coup d'éponge...

product_2778975b.jpg

Papier adhésif plastifié Dentelle, 7,50€ le rouleau de 200*45cm

 

N'oubliez pas le tirage au sort pour remporter une invitation pour 2 personnes à la soirée "so fashion" de cette fin d'année, Versace For H&M...

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #tendance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ah, voilà qui vient d'amuser ma journée ennuyeuse  C'est vrai qu'une laisse saucisse, ça fait envie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et puis c'est utile, une laisse saucisse...lol<br /> <br /> <br /> <br />