Au top avec les carottes...

Publié le 14 Juillet 2011

Vu que c'est bientôt les vacances et qu'il faut correctement préparer sa peau au soleil du Sud, j'ai décidé de faire confiance à un produit naturel que l'on mange assez souvent qui cette fois-ci est détourné en produits de beauté...

La carotte donne un bon teint hâlé à votre peau et prépare votre peau à faire le plein de bétacarotène pour avoir une peau toute bronzée sans passer 4 heures sur la plage à faire la tartine de margarine...

 

Au lieu de manger deux carottes par jour, j'avale ces gelules Carotte qui permettent de préparer ma peau au soleil en neutralisant l'action des radicaux libres pour au final, améliorer l'éclat de ma peau.

carotte.JPG

 

Il faut prendre 2 gelules 3 fois par jour mais vu la taille des gelules, je me  suis fait une petite posologie à 3 par jour.

Arkogelules Carotte d'Arkopharma, environ 5 € les 45 gelules, disponibles en pharmacies.

 

Pour frimer un peu sur les plages de Normandie en attendant de brûler mes grosses cuisses sur celles du Sud, j'ai investi dans l'huile de carotte ou plutôt le macérat de carotte.

Je mélange quelques gouttes de cette huile de carotte avec ma crème de jour ou mon lait de corps, et voilà la bonne mine orangée!!

 

huile.JPG

 

Je ne ressemble pas encore à une bouteille de Fanta mais quelques tâches de rousseur pointent le bout de leur nez sur mes petites pommettes, et ça, j'adore.

Cette huile Bio de Carotte Melvita prépare, sublime et apaise la peau. Elle est idéale comme après-soleil pour nourrir une peau malmenée par les rayons solaires et le vent.

Huile de Carotte Bio de Melvita, environ 10€ en pharmacies.

 

Je vous invite aussi à découvrir cette petite recette d'autobronzant naturel que j'ai glâné sur 100% Mag  à étaler sur le visage et sur le corps :

- 1 cuillère à soupe de yaourt nature
- 1 cuillère à soupe d’huile d’amande douce
- 5 gouttes d’huile de carotte
- 1 jaune d’œuf
Mélanger tous les ingrédients jusqu’à obtenir une consistance homogène.

Vidéo pour vous montrer comment faire ici, à vos frigos...

Rédigé par garance

Publié dans #beauté

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article