Belle trouvaille Carrefour...

Publié le 30 Mai 2013

the.jpg

Voici ma nouvelle trouvaille signée Carrefour : j'ai testé le thé Russian Earl Grey Carrefour.

Moi qui suis habituée au Lady Grey Twinings et au Grand Earl Grey Comptoirs Richard (bien plus cher mais top...), j'ai vraiment apprécié ce thé Carrefour.

C'est un thé noir de Ceylan aromatisé à la bergamote, aux écorces d'agrumes et relevé d'une pointe de pétales de bleuet.

Il est présenté dans des pyramides en mousseline pour une meilleure infusion, j'aime bien, je trouve que ça fait classe par rapport à un vieux sachet qui laisse une traînée blanche dans la tasse.

Le forme packaging est un peu copié sur celui de Lipton, il est assez joli dans les tons bleus décoré de palais slaves mais surtout pratique avec son ouverture facile sur le dessus.

Ce thé Russian Earl Grey Carrefour a beaucoup de goût et va devenir un produit phare de mon placard.

Thé Russian Earl Grey Carrefour, paquet de 20 pyramides, environ 2€

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Miam Miam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article