Bio-Flan, mon dessert rusé...

Publié le 1 Mars 2012

Depuis lundi, je suis au régime, "encore" allez vous me dire...bah oui encore et cela vous pose un problème???

J'ai eu la mauvaise idée de créer mon "moi" virtuel sur le net et là, c'est drame.

compositor.jpg

Comme vous pouvez le comprendre au vu de cette horrible image, j'ai repris Dukan pour la éniéme fois et je vais me le coltiner jusqu'en juin alors autant vous dire qu'il ne va pas falloir me faire chier pendant les 4 mois à venir. Je vais aussi devoir trouver des desserts assez bons pour pouvoir rivaliser avec la Danette Vanille, et bien je crois que c'est fait...

bio.jpg

J'ai lu sur des forums Dukan qu'on pouvait consommer du Bio-flan non sucré pendant le régime même en phase d'attaque, pas de panique les filles, je sais ce que vous vous dîtes "sans sucre mais t'es barge, et tu compares ça à des Danette et bien bon courage pour l'avaler!!"

Ce soir, j'ai essayé goût vanille : dans une casserole, on mélange le sachet de poudre vanille avec une belle grosse cuillère d'édulcorant, on rajoute 250ml de lait écrémé et on met sur le feu jusqu'à ébullition tout en remuant. On verse dans un bol ou une terrine et hop, plusieurs heures au frigo.

Franchement, je m'attendais à un truc dégueu et je suis trés surprise de la texture agréable et fraîche et du goût bien parfumé à la vanille.

photo-copie-4.jpg

Ces sachets Bio-Flan ne sont pas chers du tout, trés faciles à préparer, déclinés en une multitude de goûts, agréables à manger et parfaits pour mon régime : c'est adopté.

Sachet Bio-Flan (2 sachets en fait), de nombreux goûts disponibles, 0,95€ en boutiques Bio

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #diététique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

fruitylily 05/03/2012 19:56


Bon courage pour ton régime ! Je sais que ce n'est pas facile... J'ai réussi à perdre 10 kilos (je fais maintenant 50kg pour 1m61) mais les régimes n'y ont rien fait ! Et surtout pas Dukan, dès
que j'arrêtais je me reprenais tout ! 


J'ai juste changé ma façon de manger de façon durable...


J'espère que tu atteindras ton but ! 

MamselleCat 02/03/2012 10:41


J'ai jamais goûter mais ça me tente bien.


Par contre, à la place de l'édulcorant pourquoi n'essaierais-tu pas le sirop d'agave ou la stévia? J'ai lu que l'édulcorant n'était pas super top point de vue santé. :s


Des bisous

Ma Culotte à Pois 02/03/2012 23:21



C'est trop bon et ce soir j'ai fait choco et ça déchire aussi...bises


 



titegrenouye 02/03/2012 09:46


une question : tu l'as créer comment ton moi virtuel ?

Ma Culotte à Pois 02/03/2012 23:20



titegrenouye, c'est sur ce site http://mvm.com/demovs.html



titegrenouye 02/03/2012 09:29


même si je fais plus Dudu je continue àavec le biofla, c'est trop bon et c'est pas trop cher !!!! Je te déconseille celui à la lavande !!!! beurk !!!!