Bon plan Beauté

Publié le 20 Octobre 2010

Hello de Lu ou plutôt bonsoir les couche-tard...

 

Un petit bon plan avant de se coucher car en ce moment chez Séphora :

 

-20% du 12 au 25 octobre CODE VPG1010
-20% du 22 au 25 octobre CODE VPGA1010

 

Pourquoi deux codes différents au même date ??? Moi-même, je me pose la question !!!!

 

Cliquez vite sur  www.sephora.fr pour aller faire vos emplettes de produits fashion et mettez en particulier ma trouvaille "ongles" signé Séphora lui-même... le Bain Dissolvant Express en plus pas cher 7.90€ (5.53€ avec les 20%)

 

Livraison offerte dés 60€ d'achat alors commencez vos achats de Noël. 

Livraison trés rapide, choix de ses échantillons et boîte cadeau offerte

 

J'ai utilisé ce produit 2 fois avec un vernis Fushia Mavala que j'adore et qui tient particulièrement bien, le résultat est impeccable : je tente une petite démonstration filmée la prochaine fois pour vous prouver les résultats.

Truc important : plus de coton qui empeste le dissolvant.

 

IMG_0032-copie-1.JPG

 

Attention : produit star !
On plonge les doigts dans la mousse et en une minute chrono, sans acétone, il fait disparaître les vernis même les plus tenaces ! Ni la peau, ni les ongles ne sont desséchés.
Grâce à son format non encombrant, vous pouvez le transporter partout avec vous.

Rédigé par garance

Publié dans #bon plan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Moi aussi je suis très fan de ce produit miracoulous !<br /> <br /> <br /> Sauf que... sauf que  j'ai remarqué que les ongles ne sont jamais parfaitement débarrassés du vernis et qu'il faut quand même un petit coton supplémentaire avec dissolvant pour bien nettoyer<br /> l'ongle.<br /> <br /> <br /> Autre produit miracle ! l'accélrateur de séchage DIOR.<br /> <br /> <br /> Fantastique mais après quelques mois d'usage quotidien (une pose vernis par semaine) je me suis aperçue que mes onglesse fragilisent et se dédoublent et qu'ils prennent une teinte<br /> rougeâtre/jaunâtre un peu comme les fumeurs...<br /> <br /> <br /> Du coup moi qui ne sort jamais sans mon vernis rouge... je me sens pbligée de faire une pause jusqu'à ce que mes  ongles reprennet leur couleur normale... Avez-vous testé ce produit<br /> également ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Adèle pour votre message.Non, je n'ai pas encore utilisé ce produit Dior mais à vrai dire, si il fait les ongles jaunes...pas terrible car j'ai déjà du mal à faire partir la nicotine qui me<br /> reste sur les doigts après mes 5 clopes quotidiennes (oui, c'est pas bien, je me tape déjà le bout des doigts) alors si en plus Dior fait des produits de cette sorte...bof mais par contre, si il<br /> accélère le séchage, là je suis preneuse.<br /> <br /> <br /> <br />