Bon plan Kitchendiet...

Publié le 14 Novembre 2011

Je voulais vous en parler depuis un moment mais bon, le prix me freinait vraiment...mais là, c'est le paradis, LivingSocial réalise ainsi mon voeu de petits plats trop beaux, trop bons mais surtout light.

Ce matin, "paf", je tombe sur le deal LivingSocial du siècle : vous achetez 39€, une somme de 80€ à dépenser sur KitchenDiet.

 

Logo Kitchendiet-785627 

KitchenDiet, c’est l’assurance d’équilibrer son poids sans contrainte, sans frustration et en y prenant du plaisir.

Une combinaison gagnante de menus frais, livrés à domicile et d’un programme nutritionnel personnalisé qui laisse toute sa place au goût. Et au très bon goût puisque c’est le chef argentin étoilé du restaurant Mirazur, Mauro Colagreco, qui élabore les recettes.

On choisit un programme, on commande et hop on déguste des bons petits plats, mais surtout une diététicienne nous guide par téléphone.

 

push horizontal 

Moi, je peux vous dire que je suis au taquet et que j'ai commandé 2 fois, une sur ma carte et une sur la carte de mon velu du torse.

 

Alors si ça vous tente, c'est par ici jusqu'à mardi 05h du mat... et sinon, je vous raconte tout ça dans pas longtemps!!! 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #bon plan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article