Bons plans de dernière minute...

Publié le 28 Septembre 2011

Voici les bons plans de la semaine, des remises en pagaille pour faire et se faire plaisir...

reducs.jpg

 

KITCHEN BAZAR : jusqu'à -30% sur une sélection d'articles. J'ai envie de tout acheter pour préparer les fêtes de Noël (oui, je sais, je suis très en avance...) : des verrines légéres grâce à un siphon, du foie gras grâce à une terrine...il y a même la lunch box dont je vous ai déjà parlé ici.

Par contre, il faut commander pas mal car les frais de livraison sont à 7,95€ (pas donné...)

                                                          

SEPHORA : -20% sur sephora.fr jusqu'au 3 Octobre 2011 avec le code VPBE911.

En ce moment, je suis tentée par la nouvelle eau de toilette Angel de Thierry Mugler, le flacon en étoile filante est juste magnifique et Eva Mendes, leur égérie, est fabuleusement sexy.

 

NEW LOOK : -20% sur tout le site du vendredi 07 Octobre au Dimanche 09 Octobre 2011 (attention, ce n'est que la semaine prochaine) en utilisant le code NLAWMAG2F lors de la validation du panier.

 

MANGO : -20% dés 60€ d'achats sur la collection Femme Mango en utilisant le code 6WINTERFR11 jusqu'au 15 Octobre 2011. 

 

URBAN OUTFITTERS : jusqu'au 2 Octobre 2011, -15% avec le code AW11EU. Arghhhhhhhhh, j'ai commandé des accessoires pour la maison il y a une semaine et j'ai oublié d'utiliser cette remise!!!

 

ASOS : -50% sur une très belle sélection d'articles jusqu'à vendredi 30 Septembre minuit.

 

 

 

Rédigé par garance

Publié dans #bon plan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Waaaw, merci pour tout ces bons plans! Je pense que je vais me retenir mais bon.. on ne sait jamais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien Lee-bellule...moi aussi, je me suis retenur chez Sephora ce week-end!!!<br /> <br /> <br /> <br />