Buffet à volonté...

Publié le 24 Avril 2011

Dimanche déco et oui, en hommage à Valérie Damidot aussi bien pour son poids que pour son talent en matière de rénovation de l'habitat, j'ai décidé de vous montrer ma commande du jour chez Habitat.

 

Mais t'as de la maille pour acheter chez Habitat ? C'est pas faux, mes petits deniers mis de côté par ce temps de vache maigre m'ont bien servi...

Mais pas du tout, j'ai pas un kopek de côté et je vis largement au dessus de mes moyens sur le compte du LCL, ou c'est plutôt lui qui vit bien grâce à aux agios.

Seulement là, les filles, j'ai réussi à me payer ce magnifique petit buffet Fleur grâce aux chèques cadeaux donnés lors des réus consos que mon velu du torse se tapent depuis presque une année et aussi grâce au -20% sur tout le site Habitat avec le code S1FF2F jusqu'à Lundi.

 

buffet-fleur-habitat-10361648smewn_2041.jpg

Ce petit buffet Fleur n'est pas sur le sîte ou du moins je ne l'ai pas trouvé mais vous pouvez toujours aller négocier les -20% dans un magasin Habitat ouvert le dimanche genre Val d'Europe ils ont accepté de suite de nous faire les 20% de remise.

Ce magnifique meuble de 8 tiroirs pourra prendre place dans l'entrée de mon appart pour caser les clés, les stylos, les papiers...dans à peu près 2 mois et oui c'est long le délai de livraison des meubles de designer !!!

Il est en chêne massif avec des boutons en céramique à motif et dessiné par une designer japonaise Naoko Kanehira.

C'est bien le tout premier meuble que j'aurais de dessiné par un designer hormis la table du salon que m'a refaîte mon fils dit "le chevelu aux mains crades", avec ces merveilleux stylos sans bouchons.

Il y a d'autres produits de cette designer sur le sîte mais bon là, le budget explose mais c'est vraiment trop joli...

962596.jpg

Rédigé par garance

Publié dans #bon plan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article