ça gratouille, ça chatouille mais heureusement il est là...

Publié le 21 Novembre 2010

Quand l'hiver arrive mes jambes deviennent comme un bracelet de montre en Croco (ou plutôt un sac à main en croco vu l'épaisseur de mes jambes...lol), elles sont toutes blanches déjà parce qu'il n'y a plus de soleil mais surtout à cause de la peau qui craque et qui gratte.

Ce n'est malheureusement pas que sur les jambes que ça me le fait : aussi sur les coudes, les genoux et bien ça me gratouille un peu tout le corps avec les nouveaux pulls chauds qu'on remet ou l'eau chaude bien calcaire.

Et oui je n'ai toujours pas recyclé les vieux pots de fleurs abandonnés sur mon balcon remplis d'eau de pluie pour me laver le corps.

Du coup, à défaut d'âme écolo, j'ai trouvé le pansement du siècle, c'est le lait hydratant corporel quotidien de CICABIAFINE et je peux vous dire qu'il est exceptionnel pour un prix très correct (de 10 à 13€ dans les parapharmacies)

 

IMG_0030.JPG

 

Notice :

C'est un lait hydratant pour les peaux sèches, tiraillées, rugueuses ou provoquées par des agressions extérieures (vent, froid, chauffage, eau calcaire, ..)
Apaise la peau
Hydrate intensément dès la première application
Pénètre rapidement, ne colle pas

 

Bilan :

Le top du top, ça permet de retrouver une belle peau assouplie et débarrassée de toutes ses craquelures.

Elle est reconstruite en 24-48 heures.

 

L'odeur est vraiment agréable, elle sent "le lait sérieux" : on voit vraiment que c'est un bon labo qui commercialise ce produit.

 

J'ai eu ceci dit, la mauvaise idée de le prendre en tube et c'est pas trés pratique pour prendre et reprendre le produit avec les mains remplies de crème, j'ai vu qu'apparemment il existait le flacon-pompe 400ml, je vais essayer de le trouver car jamais vu...

 

Lait hydratant qui s'étale très bien, qui pénétre bien et qui ne laisse pas de film gras sur la peau et hop, le collant enfilé sans soucis.

 

Ce lait est parfait c'est pour dire, j'ai terminé le tube et ça pour moi, c'est un gage de "reviens dans mon placard..."

Je l'utilise aussi l'été pour pallier au rouge vermillon façon homard de mon dos et ça soullllaaaaaaaagggggggeeeeee.

 

J'aimerai bien qu'il existe mais avec un truc amincissant en plus mélangé à l'intérieur !!!  A vos éprouvettes Johnson&Johnson...

 

Alors pensez Cicabiafine à votre prochain passage à la pharmacie, les pharmaciens ont souvent des échantillons de cette marque alors testez-le avant d'investir.

Rédigé par garance

Publié dans #beauté

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

coraline59 21/11/2010 23:03



Tiens, ce produit me tente bien car en ce moment, mes jambes me grattent terriblement et même avec une crème hydratante, ça ne change rien!



garance 22/11/2010 08:45



Un bon gommage 2 fois par semaine et ce lait tous les jours : c'est une peau au top assurée.C'est vraiment un très bon produit.