Cadeaux en préparation

Publié le 2 Novembre 2010

Bon après 2 heures d'attente sur le site PIMKIE pour acheter un sweat à 9.98€ car remisé à 50%, je rend mon tablier...trop galère, trop de monde bref la M...E

Je trouve ça un peu moyen de proposer ce type de promo et de ne pas pouvoir arriver au bout de la commande...c'est une feinte pour qu'on l'achète plein pot en boutique mais dommage j'y vais jamais alors c'est -50% ou rien.

 

Bon je vais parler d'un autre petit bon plan pour faire quelques petits plaisirs avant ou pendant les fêtes.

C'est Beauté Privée, c'est un site de parfums, soins, crèmes, etc avec des remises dégonflées au max !!!!

ikks_baby_jpg_width236_height172.jpg

 

14,50€ au lieu de 24,50€

 

programme_hydratante_lissant_jn_six_jpg_width236_height172.jpg

 

69,90€ au lieu de 141€

 

Allez vite vous inscrire sur www.beauteprivee.fr

Rédigé par garance

Publié dans #beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article