Concours Baiser Volé de Cartier...

Publié le 10 Octobre 2011

*****Concours Clôturé*****

Cartier, c'est une longue histoire d'amour pour des raisons très personnelles, il était donc impossible de ne pas vous faire profiter de cette merveilleuse marque de parfums, qui reste à mon goût trop anonyme...

Logo CartierMais c’est qui Cartier ???

C’est une fabuleuse marque de Joaillerie qui existe depuis 160 ans.

Cartier est le premier joaillier a créé son parfum Must en 1981.

« Des parfums qui sont révélateurs de passion.
En poussant la porte d’une boutique Cartier, vous pénétrez dans un monde de savoir-faire et d’excellence. C’est une expérience inoubliable. De la même façon, sentir les fragrances Cartier pour la première fois, c’est découvrir des parfums qui donnent de la puissance aux émotions et scellent des instants d'une rare intensité. »

 

Des cadeaux, des cadeaux...

Ma Culotte à Pois vous propose de faire gagner à 2 participants le nouveau parfum féminin de la Maison Cartier : l’Eau de Parfum 50 ml Baiser Volé
Un parfum de pure passion. L'expression inédite d'une fleur majestueuse et insaisissable : le lys, imaginé pour la première fois dans son intégralité, frais, floral et poudré.

Un lys extraordinaire inspiré de la fraîcheur de la feuille, du charnel du pétale et de la sensualité du pistil.

BAISER~1 

Comment qu’on gagne ???

Dîtes-moi tout simplement en postant un commentaire sur cet article

« Quelle est la fleur qui donne toute cette splendeur à Baiser Volé de Cartier ? »

Un tirage sera effectué parmi les commentaires laissés avant mercredi minuit (enfin mercredi 23h59...)

 

Bonne chance à tous et à demain avec logo-pirate.jpg

 

Bravo à Lee-bellule qui à gagner le concours La Geekerie, elle pourra donc se faire plaisir et peut-être ainsi commander le tampon à cookies ou autres...

N'oubliez que vous avez jusqu'à ce mardi soir pour vous inscrire au concours Cattier, vite, vite, vite!!!

Merci à toutes de participer autant, cela me fait vraiment plaisir de vous permettre de gagner tout ça...

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> moi aussi je tente ma chance à ce concours!! la réponse est: le lys!! <br /> <br /> <br /> longue continuation à ce blog!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, je tente ma chance. <br /> <br /> <br /> La fleur est le Lys.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir ;)<br /> <br /> <br /> merci à vous pour ce concours, il s'agit du Lys fleur royale par excellence ;)<br /> <br /> <br /> belle fin de soirée ;) biz<br /> <br /> <br /> et vraiment sympa le nom de votre blog...^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je participe ! Il s'agit de la fleur de Lys.<br /> <br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir!<br /> <br /> <br /> La reponse est le lys<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre