Concours c'est le printemps chez Shu Uemura...

Publié le 25 Mars 2012

***** CONCOURS TERMINE *****

C'est Mélanie Boulanger, le commentaire 29 qui remporte ce concours, bravo à elle et merci à vous tous d'avoir participé et laissé de genils commentaires.

A très vite pour un nouveau concours.

Ohlalalalala, hier j'ai reçu un colis de folie, je me suis même coupée le doigt avec le carton tellement j'étais pressée de découvrir son contenu (je peux vous dire que j'ai fait ma chocotte toute la journée tellement ça pique)

Bref je suis sûre que vous vous en tapez les fesses à terre vu que dans le titre vous avez déjà vu les mots "concours" et "shu uemura", vous trépignez d'impatience de connaître la suite et je vous comprends alors on passe aux choses sérieuses.

lot.jpg

J'ai reçu ça et c'est pour vous...bah oui, tout ce que je reçois c'est pour mes lectrices, c'est le principe de Ma Culotte à Pois (on verra si ce concept est toujours valable quand je recevrai des bijoux Mauboussin ahahahahahah...)

Je vous propose donc de remporter deux magnifiques produits divinement décorés par Mamechiyo pour Shu Uemura.

Pour la petite histoire, Mamechiyo est une créatrice de mode contemporaine dont les créations sur kimono ont révolutionné les rues de Tokyo. 

Shu Uemura a donc fait appel pour la saison 2012, à Mamechiyo pour décorer sa gamme de produits "Kimono à la mode" et ainsi faire entrer l'art, la joie et la liberté dans votre palette de soins et de maquillage en accédant à l'univers ludique et sensible du Tokyo moderne.

Les deux produits ci-dessous font partis de la gamme Ume Shu Uemura, c'est une fleur de prunier qui posséde une beauté fascinante qui conserve toute son élégance confrontée au frimas les plus rigoureux.

 

L'huile démaquillante clarifiante Shu Uemura nettoie instantanément la peau et élimine les impuretés du maquillage. Clarifié, le teint apparaît éclatant et plus lisse. A-t'on encore besoin de présenter cette huile légendaire, c'est un produit culte qui se vend toutes les 15 secondes dans le monde.

huile

Flacon-pompe d'Huile Démaquillante Shu Uemura, 450ml, d'une valeur de 86€

Le boîtier pour fond de teint compact, en édition limitée, sera idéal pour vos recharges de fond de teint compact réhausseur d'éclat, fera de votre rituel de maquillage un instant privilégié. Attention le boîtier est vide, c'est à vous de choisir et d'acheter votre teinte.

boitier.jpg

Boîtier vide pour fond de teint compact Shu Uemura d'une valeur de 20€

Le lancemet aura lieu en avril 2012 alors mes petites dames, vous êtes des privilégiées...je vous rappelle que si vous êtes tentés pour cette nouvelle gamme Shu Uemura et que vous n'avez pas la chance de remporter ce concours, les produits Shu Uemura sont disponibles au Bon Marché, aux Galeries Lafayette et à la boutique Shu Uemura Saint Germain et Strasbourg.

Alors si vous vous sentez un peu pruneau séché et que vous souhaitez remporter ces deux très beaux produits Shu Uemura en édition limitée, laissez un commentaire sur cet article en répondant tout simplement à cette question avant le jeudi 28 mars minuit.

"De combien de fleurs printanières du Japon s'est inspirée Mamechiyo pour décorer la gamme Shu Uemura ???"

A vous de trouver la bonne réponse dans cette petite vidéo, c'est fastoche alors bonne chance à tous.

 

 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Concours

Repost 0
Commenter cet article

Angie 03/04/2012 20:52


bravo à la gagnante qui doit être super contente !

vanessa 29/03/2012 22:44


Alors là c'est juste énorrrrme comme concours!tu nous étonnes chaque jour!J'en oublierais presque de donner la réponse:inspiré de 4 fleurs...


Merci ma culotte à pois:=)))

Nels 29/03/2012 20:28


Allez je tente... Mamechiyo s'est inspirée de 4 fleurs. Merci pour ce concours. Biz biz

marylene3000 29/03/2012 18:43


bonjour wahou quelle belle découverte, je ne connais pas du tout, jolie vidéo printanière!il a 4 fleurs de ce joli printemps.J'adore ses jolies couleurs!


un grand merci à toi


bonne chance à toutes

Cydonia 29/03/2012 18:01


Bonjour,


Je participe avec plaisir à ce concours.


Il me semble qu'elle s'inspire de 4 fleurs.


Bonne soirée


Ps : ton blog est vraiment super !