Concours : Essie, il y avait un second concours...

Publié le 28 Novembre 2011

Vous êtes nombreuses à avoir participer au concours Essie-Ma Culotte à Pois et la grande gagnante du vernis Essie Waltz # est Indiana

 

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule et que mes copines sont trop sympas (vous avez vraiment du bol que j'ai des cop's comme ça...), c'est encore un concours Essie qui vous attend...

 

Patou, ma cop's mais aussi la vendeuse de l'Eau du Désir Lolita Lempicka, vous propose de gagner le vernis Essie Sand Tropez, un beige sable doux que je trouve pile poil dans la tendance du moment.

essie-copie-1.JPG

Mais bon, vu qu'on a rien sans rien et que Patou veut trouver une acheteuse à son parfum et bien c'est très simple, il faut que vous parliez de sa vente à tous les gens que vous connaissez même à ceux qui puent (surtout à ceux qui puent d'ailleurs...) et à tous les autres, si vous pouvez faire le relais du lien sur vos Facebook, Twitter et compagnie...c'est le rêve.

 

Mais surtout, il va falloir laisser un commentaire sur cet article avant vendredi minuit en remerciant Madame Patou de vous offrir son vernis Essie.

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je tente ma chance à quelques minutes de la fin du concours !<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes =)<br />
Répondre
C
<br /> merci tout plein à vous de nous offrir ce vernis<br /> <br /> <br /> joyeux noel !<br />
Répondre
J
<br /> merci madame patou pour ce joli cadeau ! bonne chance à toutes !<br />
Répondre
X
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours :)<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ! Merci Mme Patou !! J'ai partagé via Hellocoton http://www.hellocoton.fr/une-eau-de-toilette-eau-du-desir-de-lolita-lempicka-encore-emballee-sous-blister-une-occasion-m463888 et j'en ai<br /> parlé à mes amies. :0)<br />
Répondre