Concours : Essie je vous l'offrais...

Publié le 22 Novembre 2011

Les filles, je suis persuadée que vous n'avez pas manqué l'arrivée d'Essie dans nos Monoprix...

 

visu1.jpgC'est vrai que niveau couleurs, il y a du level mais quasi 12€ le flacon, il se la pète un peu chez Essie.

J'avoue il est pas mal côté application avec son pinceau de flemmarde mais bon je vais rester fidèle à mes petits flacons Mavala, bien plus pratiques et beaucoup moins chers.

Dans la dernière JolieBox, j'ai reçu le vernis Essie Waltz #, un blanc neige.

essie.JPG

Et vu que je l'utiliserais pas, je vous propose de le remporter en me disant tout simplement ce que vous voulez absolument dire depuis que vous avez vu toutes ses couleurs...

"Quelle couleur de vernis Essie vous attire le plus ???"

Laissez vite un commentaire sur cet article avant dimanche minuit et vous recevrez peut-être ce vernis Essie direct "at home".

Bonne chance à toutes...

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est hyper mega top comme cadeau, un vernis comme ça<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours, j'y crois et je croise tous mes doigts qui n'attendent plus que lui merci tout plein<br />
Répondre
J
<br /> j'aime bien cette couleur : http://www.essie.fr/couleurs-vernis/corails/too-too-hot ! elle est éclatante ! merci pour ce<br /> jeu<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, c'est très gentil à toi de nous donner l'opportunité d'essayer cette marque!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance, j'aime beaucoup le Tart Déco pour ce que j'ai pu en voir ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br />
Répondre
P
<br /> Super tout ce choix qd mm!!!<br /> <br /> <br /> Moi ce qui m'attire c'est un prune ou un noir j'aimerai essayer je n'en ai jamais eu merci pour ce concours<br />
Répondre
O
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je participe avec joie.<br /> <br /> <br /> Alors les vernis Essie quoi dire a par aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh j'adore la palette de couleurs.Iy a de tout.J'en aime plusieurs.Je vais dire le sugar Daddy.<br /> <br /> <br /> merci encore pour ce concours ^^<br />
Répondre