Concours peau de B.B...

Publié le 3 Septembre 2011

Je viens d'aller faire mes courses au Monoprix et comme je vous en avez parlé ici, j'ai embarqué un Soin Miracle Perfecteur Médium pour vous le faire gagner...

bb-creme.JPG

Bah oui, car moi, j'ai déjà tellement de produits à terminer et à tester, que je vous offre la possibilité de le remporter en laissant un commentaire sur cet article.

Petite précision, j'ai pris une teinte médium car je me suis dit qu'au retour des vacances, on est un peu moins blanche que le reste de l'année.

Vous avez jusqu'au mardi 6 Septembre 23h59 pour déposer un commentaire alors bonne chance à toutes.

Rédigé par garance

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ce concours ! je tente ma chance avec grand plaisir !! avec tout le bien que j'entend de cette creme je croise les doigts de pouvoir la decouvrir grace a toi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A mon tour de tenter ma chance...Etant donné que la grossesse a lancé un chantier de destruction massive de ma peau..(enfin ca c'est la partie visible de l'iceberg..lol) toute solution de<br /> sauvetage est bonne à prendre!!!gros bisous et merci pour tes bons plans...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour oh c'est super gentille...avec tout le bien qu'on en entend j'adorerais la tester et médium c'est parfait ! je tente donc bien volontier merci beaucoup et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je participe volontier .. merci pour ce concours c'est super sympa ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre