Concours You...et résultat Essie.

Publié le 5 Décembre 2011

***Concours terminé : la gagnante de la force rouge est Aurélia***

Dites-donc, en ce moment, j'ai l'impression de faire que des concours...j'adore!!!

 

Suite à mon article d'hier sur les produits ménagers You by Salveco, YOU propose à l'une d'entre vous de remporter un produit de la gamme ci-dessous.YOU Gamme-flacons-recharges1-540x401

Pour devenir une fée du logis et être applaudi dés que son homme rentre du boulot car la maison brille de 1000 feux, c'est tout simple, laissez un commentaire sur cet article en précisant le produit que vous souhaitez (force rouge genre Bernard Minet ou force verte...) avant vendredi 9 Décembre 2012 avant minuit.

Roulements de tambour pour la gagnante duvernis à Patou ESSIE, c'est xYuka qui remporte la mise...BRAVO.

Merci à toutes d'avoir relayer la vente de Patou, c'est trop gentil de votre part même si elle a fait chou blanc...

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonsoir ;)<br /> <br /> <br /> voilà une marque inconnue au bataillon!! je tente avec plaisir pour la force écolo...c'est à dire verte bien sûr ;)<br /> <br /> <br /> biz et bon week end ;)<br /> <br /> <br /> see you ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Force violette !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br />
Répondre
G
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> Je joue pour la force Rouge !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !!<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je participe pour force jaune desinfectant<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> je recommence,<br /> <br /> <br /> je diser donc je participe pour le jaune (le desinfectant)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne fin de journée<br />
Répondre