Crème Glacée Turrón...

Publié le 20 Mars 2012

turron.jpg

J'ai goûté la crème glacée au Turrrón avec amandes caramélisées Picard mais en fait, j'avais plus l'impression de manger une glace au nougat avec des amandes toutes amères.

Alors est-ce que le Turrón, c'est la même chose que le nougat ???

Moi le Turrón que je ramène d'Espagne il a plus un goût de cacahuètes ou de pâte d'amandes.

Même si la glace est bonne, que la consitance est agréable, je m'attendais vraiment à autre chose niveau goût.

Crème Glacée Turrón avec amandes caramélisées Picard, 2€ le pot de 140ml.

 

 

Le Turrón, confiserie espagnole proche du nougat, faite de miel, sucre, blanc d’oeuf et amande, retravaillée sous forme de glace avec des inclusions d’amandes caramélisées.

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Miam Miam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Miam miam. Tentatrice!! ;)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhhhhh mauvaise foi, comme si j'avais besoin de tenter, chercheuse de philadelphia milka va... biseeeesss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il existe diverses sortes de turron, mais à l'origine c'est fait exclusivement à base d'amandes. Elle doit ^tre bien bonne en tout cas<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas mal mais c'est plus nougat...merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />