Detox 7 jours Aragan...

Publié le 14 Janvier 2014

photo.JPG

Detox 7 Jours est une association inédite de ferments lactiques, fibres et d'un complexe végétal à base de plantes, fruits et épices.

Cette cure de 7 jours, à conserver au frais, aide l'organisme à éliminer et permet une action sur la flore intestinale.

Pour moi, c'est le dernier jour de la cure et je vois déjà les premiers résultats :

- quelques grammes perdus

- moins de fatigue

- un teint moins gris

Ce n'est pas magique non plus mais j'ai l'impression de faire du bien à mon corps quand je bois cette petite fiole trés trés sucrée au petit déjeuner.

Je pense me refaire une petite cure Detox 7 jours à chaque changement de saison pour optimiser mes efforts au niveau sport et nourriture.

Detox 7 Jours Aragan, 14,89€ sur jevaismieuxmerci.com

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #diététique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article