Duo de découvertes...

Publié le 25 Mars 2011

Il y a 48 heures, j'ai découvert par hasard, le clip "Jouer Dehors" de Mademoiselle K qui passe sur M6 Music...alors Mademoiselle K à la base, je connais juste "Ca me vexe" que je trouvais assez sympa mais là, je suis vraiment tombée sous son charme...

Son dernier tube est déjanté, rigolo, punky, décalé. Les paroles sont tout à fait en accord avec ma façon de vivre "J'ai pas envie d'être vieux".

Une fois qu'on a écouté cette mélodie musclée, elle reste gravée pour un bon moment et je peux vous le dire : je suis accroc depuis 2 jours.

Mademoiselle K a une voix cassée et rocailleuse alors désolée pour les fans de Céline Dion...

Et le clip, trop délire, trop à l'envers...alors je vous laisse vous faire votre propre avis.

 

 

Autre découverte funky et rigolote, une petite marque de bijoux qui propose de revisiter nos gourmandises d'enfance façon "je le porte à mon cou, à mon doigt ou sur mon pull..."

Des prix raisonnables pour de réelles belles créations colorées et pour enfin faire nos belles avec notre pognon...708_StrawberryCookieNecklace.jpgsur Ku-Ki Shop

 

 

214 CottonCandyEarrings

Rédigé par garance

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article