Enfin terminés...

Publié le 6 Novembre 2011

Il y a des produits qu'on est bien heureuse de terminer et d'autres que l'on souhaite garder à vie...

Alors sur mes produits finis ce mois-ci, c'est un verdict négatif, je ne les rachéterai pas, dommage pour certains qui sont efficaces mais qui ont quelques défauts.fini1.JPG

 

Gommage Corps Musc-Amande Séphora : odeur agréable qui rappelle les odeurs d'enfance et qui tient pas mal sur le corps, par contre des grains qui ne fondent pas et qui ne gomment pas grand chose.

 

Déo Anti-Transpirant Etiaxil : ça pour être efficace, il l'est mais il a flingué tous mes T-Shirt.

 

Cicabio Lotion Bioderma : tout pourri, je voulais un produit pour changer de mon fameux Cytélium et ben je peux vous dire, que ce n'est pas lui le remplaçant...la texture et la couleur "marron-vomi" ne donnent vraiment pas envie de se l'appliquer et en plus cette lotion laisse des traces alors poubelle!!!

 

Soin Profond Avant Shampooing à l'Huile de Carotte J.F.Lazartigue : odeur trop présente mais il sent bon...ce produit doit être efficace sur des cheveux normaux à secs mais moi, les miens sont trop abîmés donc il n'a rien donné.

 

PerfectSlim L'Oréal : ma cellulite est toujours présente même après 4 tubes (et oui, c'est les promos Carrouf...), ma peau est par contre est plus douce et lisse. Je le racheterai si il est en promo car l'odeur et la texture sont agrèables.

 

Gel Douche & Bain Apaisant Fleur d'Oranger Monoprix : l'odeur gourmande est à manger lors de l'utilisation par contre dès que vous êtes séches, il n'y a plus d'odeur. Le flacon est trop grand, on a l'impression de ne jamais le finir.

 

Soin Cheveux All Soft de Redken : vraiment bien comme produit mais il s'est fait largement détrôner par ma nouvelle perle Uniq One de Revlon.

 

Derma Genèse Intensif Nuit L'Orèal : son packaging me plaît énormément et j'aime aussi sa texture qui est assez fine pour une crème de nuit mais le hic, c'est que je ne suis pas assidue pour en voir les résultats...par contre j'aime beaucoup sa version jour.

 

Crème Amincissante Tone FX : cette crème est censée manger les cellules graisseuses de votre corps (oui je sais, je suis un peu neuneu mais bon si je ne teste  pas, vous ne savez pas...). Vous aurez bien compris qu'elle n'a rien fait puisque j'ai toujours autant de gras.

 L'odeur est très forte genre un médicament à l'orange type Josacine...beurkkkkk

 

Et vous, vous avez déjà testé ces produits??? Qu'en pensee-vous???

 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #beauté

Repost 0
Commenter cet article

Mlle Toutouille 06/11/2011 23:41




Derma Genèse Intensif Nuit L'Orèal : je l;avais deja essayé et il na m'a pas du
tout reussit. DU tout du tout



Lee-bellule 06/11/2011 21:04



Je n'ai testé aucun de tout ces produits et tant mieux apparament ^.^


Sinon Uniq one me tente de plus en plus!