Et oui, c'est bien ça la Jolie Box...

Publié le 11 Juillet 2012

Aujourd'hui, j'ai reçu la JolieBox de Juillet mais quelle déception, il n'y a que 4 produits alors qu'au début, on nous a vendu cette JolieBox avec 5 produits.

Joliebox.jpg

Déjà, la boîte et la housse sont vraiment d'une banalité mais bon, si ce n'était que ça, les produits le sont aussi.

Alors, voici les produits présents dans cette JolieBox :

- une huile protectrice sublimatrice Solar Expertise L'Orèal : c'est le produit le mieux de la box, un full size de 150ml, mais alors une protection de FPS/UVB 20 euh... comment dire quand j'arrive en vacances, je mets du 50, il me semblait que la beauté d'aujourd'hui, c'était de protéger efficacement sa peau, pas de brûler.

- un gel relaxant aux plantes Carole Franck : un tube de 30ml c'est à dire pour une utilisation, c'est un gel fraîcheur pour les jambes, les bras et la nuque. J'ai l'impression d'un produit sans marque qu'on trouve en bas des rayons de Lidl, il me fait penser à l'emballage des produits Cien.

- un lait hydro-nettoyant Phyt's : un tube blanc tout simple de 40ml, c'est pas mal à emmener en week-end mais bon, ce n'est pas ce que j'attends.

- un après-shampooing Oil Nutrition Dove : un joli tube de 50ml, c'est pratique pour les vacances mais bon, je n'achète pas une JolieBox pour avoir des produits de supermarchés...

- un set d'écarteurs de doigts de pieds : rose estampillé JolieBox, non mais franchement ça sert à quoi de mettre des cadeaux pourris comme ça.

C'est de pire en pire, on dirait que Leclerc et un magasin chinois se sont mis de mèche pour la préparer, non mais c'est fou, JolieBox et la belle Mathilde ne lisent donc pas ce qu'on écrit pour se remettre en cause...

J'adore le site de Mathilde, La Vie en Blonde, la conceptrice de la JolieBox mais là, elle se foue un peu de notre poire, sur son blog, elle nous présente des produits tendances de marques niches et là, on se retrouve avec des produits "cheap", vivement la fin de l'abonnement car ces derniers mois, j'ai vraiment eu l'impression de jeter mon argent par les fenêtres.

J'attends My Little Box avec impatience...tiens, justement, n'oubliez pas le concours My Little New-York Box by Ma Culotte à Pois.

Et vous, avez-vous reçu la JolieBox???

Qu'en pensez-vous???

Etes-vous aussi déçues que moi ou plutôt contentes???

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Les boxeuses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonsoir Culotte A Pois,<br /> <br /> <br /> J'ai reçu ma JB aussi : j'ai beau avoir la peau mate, j'ai fait une drôle de tête quand j'ai vu l'indice de mon huile de supermarché : SPF 15 ! Autant prendre tout de suite un passeport pour le<br /> cancer de la peau !!<br /> <br /> <br /> J'adore l'après shampooing Dove... mais dans une box ?? seriously ??<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas reçu le tube PHYTS mais un mini masque de chez condensé... on ne devrait jamais offrir un masque sans un gommage !!!<br /> <br /> <br /> Et j'ai reçu une crème corps de chez Carole Franck / Lidl du même gabarit.<br /> <br /> <br /> Youpi c'était destockage chez le hard discounter !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, c'est hallucinant quand je pense que dans le petit magazine JolieBox, on nous parle des produits tendances...euh qu'on aura jamais pfffff, j'ai pris l'abonnement pour un an et vivement la<br /> fin mais je pense que ça sera aussi la fin de JolieBox si elle ne se remet pas en cause. Merci pour ton commentaire et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai résilié mon abonnement à JolieBox depuis le mois de mars et sincèrement je ne le regrette pas en découvrant les contenus sur ton blog.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi abandonné la lecture de La vie en Blonde. Mathilde ne présente que des produits horriblement chers (je me souviens encore de son passage chez le coiffeur qui coûtait deux reins !) et<br /> elle devient hautaine. On sent le côté commercial de ses articles, la spontanéité a disparu.<br /> <br /> <br /> J'adore quand tu précises l'association de Leclerc et d'un magasin chinois... C'est risible mais tellement vrai ! Une telle médiocrité des produits !<br /> <br /> <br /> Je suis toujours fidèle à My Little Box, j'ai hâte de la découvrir ce mois-ci sur le thème "voyage".<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai hâte de la recevoir surtout que tu m'apprends que c'est sur le thème "voyage" vite vite vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le pb avec les box, c'est qu'on nous dit qu'on va avoir des marques luxueuses et qu'au final, on retrouve du l'Oréal, Dove, le Petit Marseillais... voir mm du Bell (la marque cheap par<br /> excellence) c'est légèrement de la publicité mensongère...<br /> <br /> <br /> Des bisous ma Belle<br />
Répondre