Forever Youth Liberator...

Publié le 19 Mars 2012

J'ai eu la chance, vu le prix,  de recevoir le nouveau sérum Libérateur de Jeunesse d'Yves Saint Laurent dans My Little Flirt Box de Février.

Après 3 semaines de test et un petit pot utilisé à moitié, voici ce que je pense de ce sérum...

ysl.jpg 

C'est une petite bouteille rose en verre, très élégante et féminine, avec un petit chapeau rigolo noir en plastique qui ressemble au petit bonhomme Kodak, la bouteille est un peu lourde et le hic, c'est qu'elle est opaque et du coup, on ne sait pas à quel niveau se trouve le produit.

L'odeur est vraiment agréable, une odeur florale très typée mais qui reste discrète, cette senteur m'a vraiment beaucoup plus car c'est une odeur de rose poudrée qui fait penser au parfum In Love Again d'YSL.

La pipette est trop nulle, il y a plus de produit autour que dedans, elle est trop grosse, mal proportionnée par rapport à la taille de la bouteille. Un flacon-pompe aurait été bien plus judicieux.

Une texture gélifiée, très fraîche mais gluante et qui pénétre très mal, elle laisse un voile collant assez désagréable qu'il faut masser longuement pour que le produit adhère.

Malgré l'enthousiasme de beaucoup pour ce sérum, je reste vraiment mitigée car je n'ai pas vu de grand changement, c'est vrai qu'il lisse correctement les traits et qu'il est une excellente base de maquillage mais bon pour 77€ les 30ml, il peut au moins faire ça...

Un truc qui me gêne dans les sérum, c'est les silicones présents, au début c'est top et puis après quelques semaines d'utilisation, on s'aperçoit que les pores sont dilatés et que de petits points noirs apparaissent, pas terrible comme résultat quand on souhaite avoir un teint parfait et repulpé.

Je pense que ce produit est plus dirigé pour le type de peau des quarantenaires, ce sérum doit vraiment faire des miracles et ainsi libérer toute le jeunesse car ce n'est pas pour rien qu'il a eu 7 Prix Nobel mais sur ma peau, les 100 ans de recherche n'ont rien changé...

Kit Découverte Forever Youth Liberator d'Yves Saint Laurent, 39,50€ chez Sephora

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #beauté

Repost 0
Commenter cet article

chamallow 20/03/2012 17:22


Bonjour,


Moi aussi je l'ai reçu et essayé mais pas assez longtemps pour y voir un résultat... d'ailleurs en verrais-je un 1 jour....m'enfin je n'y crois pas trop à ces serums libérateurs de
jeunesse...pourtant j'ai 40 ans c maintenant ou jamais !!! mais c'est sûr que je ne le rachèterai pas, d'une part à cause du prix et de l'autre de son manque d'efficacité. Sinon j'aime son
packaging et son odeur moins la texture et la pipette. Il reste sur mon étagère pour faire joli

beautyslush 19/03/2012 23:02


Pour ma part, aucun effet positif, que du négatif. J'ai été très déçue par ce produit, et déçue d'être déçue!^^


Et je n'ai pas aimé  la texture ni l'odeur...

Ma Culotte à Pois 20/03/2012 08:51



moi l'odeurj'aime mais le reste, c'est un coût marketing comme Généfique de Lancôme. Merci pour ton comm à bientôt