Happy Birthday LØv Organic...

Publié le 21 Septembre 2011

 big-center-un-an.jpg

Je vous présente la petite soeur bio du célébre Kusmi Tea : Lov Organic ou plutôt LØv qui signifie "feuille" en Scandinavie. C'est une marque qui en à peine une année, s'est développée d'une façon gigantesque...

Il faut dire qu'avec des petites boîtes aux couleurs gaies et colorées, avec un petit logo en forme d'oiseau de "paix" et surtout une éthique bio, les clientes tombent comme des mouches.

 

Bio, et oui c'est la mode mais là je trouve que l'effort est à souligner : sachets en mousseline de coton vierges de tout traitement au chlore, d'agrafe ou de colle ;  des étuis en carton labélisés FSC (Forest Stewardship Council / Conseil Gestion Forêt) ; thé en vrac proposé dans des boîtes conçues en acier recyclable, sans aucun plastique, et bien évidemment réutilisables.

 

En ce qui concerne les thés, je suis moins enjouée, je trouve les arômes trop légers par rapport à ceux de sa grande soeur Kusmi Tea.

 lov tea

LØv is Pure est un mélange de thé vert et maté appréciés pour leur effet drainant et purifiant, ce mélange à la saveur pomme-agrumes est idéal pour détoxifier l'organisme.

J'attendais plus de ce thé, il m'a plus laissé la sensation d'une infusion.

8,90€ la boîte de 20 sachets.

 

Earl Grey Réglisse est une base de thé vert et une pointe de réglisse, je trouve qu'il est léger mais son goût anisé est très agréable.

8,40€ la boîte de 20 sachets.

 

Bons Plans LØv Organic :

 

Pour celles qui ne veulent pas bouger ou qui habitent en province...

 

File-1315203885 

Et pour les parisiennes chanceuses...moi, je vais y aller pour m'acheter une théière, elles sont juste .

laura.jpg

Rédigé par garance

Publié dans #bon plan

Repost 0
Commenter cet article

Cibjork 22/09/2011 15:18



J'ai gouté le Lov is pure, cà n'a pas beaucoup de gout mais j'aime son petit goût de pomme. Je vais essayer de me rendre à la boutique samedi. Merci pour ce bon plan!



garance 22/09/2011 22:56



moi aussi, je vais y passer pour acheter une théière...j'aurais bien dévoré les cookies Laura Todd mais vu que je suis au régime, pfffffff...A bientôt Cibjork