Happy New Year...

Publié le 1 Janvier 2013

249_bonneAnnee-neige.jpg

Et voici encore une année passée comme une lettre à la Poste alors à vous et ceux qui vous entourent, je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année 2013 remplie d'amour, gloire et beauté et d'un peu de dollars aussi.

Pour moi, ça sera une année de couches, de pleurs et de nénés en feu mais bon, c'est parce que je le veux bien...

Mais surtout une fois l'accouchement passé, un régime draconien pour perdre gras de jambon et cellulite incrustée depuis des générations dans ce corps tout gonflée de surplus de tout.

Alors à trés vite pour de nouveaux articles car je vous ai pas trop donné de nouvelles depuis un moment.

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Moi Moi Moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article