J'ai testé le Lait Corps Sous La Douche Nivéa...

Publié le 21 Novembre 2012

Cela faisait un moment que je lorgnais dessus au détour du rayon hygiène et beauté de mon Monop et puis la publicité a eu raison de moi, j'ai donc craqué la semaine passée pour cette petite bouteille bleue.

photo-6-copie-2.jpg

Le lait corps Sous La Douche est la nouvelle innovation Nivéa, il nous promet tellement de choses que l'on est forcé de l'acheter.

Description : 

C'est un lait pour le corps à utiliser sous la douche. On se lave comme d'habitude avec son gel douche ou savon, on se rince, on applique ensuite ce lait sur tout le corps, toujours sous la douche, on rince et ensuite on se sèche comme d'habitude. 

Le résultat est une peau douce et veloutée à la sortie de la douche, plus besoin d'appliquer un lait pour le corps classique après.

Ce que j'en pense : 

L'emballage est simple, joli et pratique.

La texture est blanche et onctueuse comme un lait de corps classique, l'odeur est discrète mais très agréable, elle nous rappelle celle du fameux pot bleu Nivéa de notre enfance.

L'application est simple, le produit s'étale parfaitement.

Pour l'instant tout se passe bien et là, en sortant de la douche, ma peau était toute poisseuse, j'avais qu'une envie me redoucher pour faire partir ce voile tout gras et gênant.

J'ai resisté à me redoucher et du coup, j'ai galéré à m'habiller, tous les plis de mon corps (et je peux vous dire que j'en ai pas mal en ce moment) étaient bizarroïdes genre humides-gras bref un incofort réel.

Franchement, je préfére largement utiliser un lait pour le corps Nivéa après ma douche, à l'ancienne en fait...

Lait Corps Sous La Douche Nivéa, 4,30€ le flacon de 250ml, disponible en GMS.

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #beauté

Repost 0
Commenter cet article

Mo-thilde 05/01/2013 14:00


J'avais lu ton article et du coup j'ai hésité, mais il était en promo et j'ai craqué :)


mais j'ai pris l'autre version, la bouteille blanche, et finalement ça va, pas trop de mal pour se sécher et en restant 5 minutes de plus dans ma serviette avant de m'habiller aucun soucis!


ma version et sans doute moins "grasse" que celle ci

Mélanie 26/11/2012 17:49


Et bien ça ne fait pas du tout envie ! S'il y a bien une chose que je déteste c'est devoir m'habiller alors que je mens toute collante, trop désagréable !


Merci pour ton article ;)

barbara 21/11/2012 23:14


faut voir, ça me tente ... mais l'effet post douche n'a pas l'air cool, peut être attendre un peu plus avant de s'habiller ?

isablablas 21/11/2012 21:59


Merci de l'avoir testé je ne l'achèterai donc pas !!!