Je veux ça comme coiffure...

Publié le 3 Mars 2012

Aujourd'hui, je suis allée me faire un petit carré clasique chez ma coiffeuse chérie, elle m'a fait une coupe genre les deux photos ci-dessous.

98805d6de4f7bc194a281838644536a9.jpg

lighten_hair.jpg

Mais ce que je veux, c'est retourner au blond mais un blond naturel doré genre coup d'amour-coup de soleil comme la photo ci-dessus car la coupe et la couleur sont trop belles ou sinon trouver un ton comme celles-ci.

passage-chatain-blond-chatain-clair-naturelle-img.jpg

femme-cheveux-longs-1.jpg

375717814.jpg

Si vous avez des tuyaux pour que j'ai un blond genre "natures&découvertes" ou que vous avez la "juste" couleur", tenez moi au jus de clémentines...

 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #cheveux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi je veux une coupe comme Nicole Richie<br />
Répondre
M
<br /> Hey moi aussi j'ai montré exactement la mm photo de Nicole Richie à ma coiffeuse :)<br /> <br /> <br /> Sauf que je suis brune ^_^<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est marrant car j'avais montré exactement la même photo de N.Richie à mon coiffeur lorsque je me suis fait un carré. J'avais adoré cette coupe ! Et pour la couleur, j'ai également mis la même<br /> photo (la dernière) de côté ! Alors je dis, très bon choix ! Pour l'instant j'attends un peu mais j'ai hâte de retourner chez le coiffeur pour ma couleur car seule, inpossible de reproduire ce<br /> que je veux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois qu'on a un peu toutes les mêmes exemples, faut dire c'est un classique chic, merci les filles pour vos commentaires des bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu pourrais demander à Fred de cutbyfred. Ou encore tu pourrais aller te faire colorer les cheveux chez Christophe Robin ?<br />
Répondre