L'Aubrac Corner...

Publié le 24 Juin 2012

Ce samedi, avec mon velu du torse, on a décidé de marcher dans Paris et oui c'était le seul jour de temps correct depuis plusieurs semaines mais la marche ouvrant l'estomac, nous avons décidé de tester l'Aubrac Corner.

aubrac-corner.jpg

On se croirait dans une ancienne charcuterie avec des saucissons qui pendent, des pochettes de viandes, des pâtés, des fromages, des vins en direct de l'Aveyron, en fait c'est une sandwicherie-épicerie un peu "haut de gamme" et oui, on est à 2 pas des Champs Elysées.

Lors de mon passage aux toilettes, j'ai cru entrevoir plusieurs salles pour déjeuner mais vu qu'il y avait quelques rayons de soleil, la plupart des clients se trouvait en terrasse.

comptoir.jpg

La carte au-dessus du comptoir propose un choix correct mais par contre, ce n'est pas donné du tout pour de la restauration rapide, nous attendons donc une qualité de produits irréprochable.

carte.jpg

Je demande si les frites sont maison, on me répond qu'elles sont fraîches de ce matin ???, alors on se lance pour des sandwichs américains c'est à dire baguette, steack haché de l'Aubrac, salade, tomate, fromage Laguiole et mayonnaise à l'ancienne, le tout accompagné de frites pour 9,20€ par sandwich.

sandwich-americain.jpg

Le pain est trés bon , croustillant et moelleux. La viande est vraiment bonne, au top, de plus, j'ai vraiment apprécié que l'on me demande la cuisson que je souhaitais. Le fromage est correct mais sans plus, la salade n'est pas cuite et la tomate a du goût. La sauce est savoureuse et bien dosée.

Par contre, les frites c'est un peu l'arnaque, ce n'est pas de la frite maison mais de la frite congelée je pense, elle a le même goût que celle de multiples restaurants parisiens.

Adresse sympa avec des produits de qualité mais je ne pense pas y retourner, je m'attendais à mieux sutout pour les frites et pour ce prix, je préfére tester d'autres adresses.

Par contre, j'avoue que je me laisserai bien tenter par un petit dîner en amoureux autour des produits du terroir à la Maison de l'Aubrac, restaurant voisin de l'Aubrac Corner.

AUBRAC CORNER

37 Rue Marbeuf

75 008 PARIS

Ouvert tous les jours sauf le dimanche.

 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Restos

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article