La Persienne...

Publié le 10 Avril 2012

Pour redonner un peu de vigueur et de brillance à mes cheveux, je leur réserverai cette petite surprise chaque trimestre.

henne.jpg

Le henné neutre biologique de Perse est magique : c'est une poudre verte qui pue les crottes de lapin que l'on mélange avec de l'eau chaude.

C'est une boue verte qui s'applique de la racine aux pointes sur cheveux secs et je me turbande le crâne de film étirable. Pas facile à appliquer, pas facile à garder sur la tête pendant plus d'une heure et vraiment pas facile à rincer mais le résultat est là et mon velu du torse a remarqué direct que j'avais fait un truc à mes cheveux, si ça, c'est pas un signe de l'efficacité du henné.

henne2.jpg

Le henné est un produit 100% naturel qui nourrit, fortifie, et protège les cheveux en leur offrant souplesse, volume et vigueur. Il permet aussi de se colorer les cheveux si il est teinté, le mien est neutre donc aucun changement niveau couleur.

Henné Biologique de Perse, boîte de 100g, environ 4€ dans les magasins Bio

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #cheveux

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Chamallow 11/04/2012 09:20


Moi aussi je m'étais essayé au henné il y a qques années mais g laissé tomber car la coiffeuse m'a dit que si je voulais une couleur ou des mèches il ne fallait plus du tout que j'ai du henné
dans les cheveux (même naturel) sinon ça vire, alors comme le henné teinté n'a pas trop de choix de couleur j'ai du attendre 6 mois pour cacher mes cheveux blancs avec du chimique.... Bizz

Ma Culotte à Pois 11/04/2012 23:41



oupssss, merci Chamallow pour ton avis car il va servir à beaucoup...merci encore



MamselleCat 11/04/2012 08:16


C'est clair que si le Velu a remarqué c'est que ça se voit! Parce que généralement les mecs ont un peu de mal avec tout ça lol.


Des bisous

Ma Culotte à Pois 11/04/2012 23:42



bah oui ils ne voient jamais rien et là, paf...bises