La Purée de Papaye Cinq Mondes...

Publié le 27 Mai 2012

Il y a des produits comme ça pour lequel on a un coup de foudre, alors bien sûr, on en essaye d'autres mais on sait que son préféré, c'est lui...

C'est ce qui m'est arrivé avec la Purée de Papaye des Cinq Mondes, je l'ai découverte comme ça au Printemps, il y a quelques années, elle était remisée à 30% alors je l'ai approchée et puis là, je l'ai sentie et depuis elle ne m'a plus quittée.

gomage.jpg

La Purée de Papaye Cinq Mondes est l'adaptation d'une recette de beauté traditionnellement utilisée depuis le 16ème siècle dans le royaume du Siam c'est l'ancien nom de la Thaïlande.

Cette douche exfoliante pour le corps associe de la terre de Diatomée, des extraits naurels de papaye biologique ainsi qu'une fine poudre de noix de coco pour exfiolier en douceur et illuminer le grain de peau. L'huile de Kémiri, la vitamine E et les huiles essentielles de bois de Cèdre et de Gaïac permettent de nettoyer et purifier délicatement la peau.

gommage2.jpg

Elle est extra sur peau mouillée, on sent que le crème couleur terre cuite composés de petites billes noires, exfolie en profondeur mais la sensation est toute douce. L'odeur est à mourir, c'est une fragrance sensuelle waouhhhh rien que de la sentir pour en parler, je suis toute chose.

Le gommage se rince trés bien, il procure une sensation de douceur et de confort et l'odeur reste sur la peau mais sans être trop présente. Je l'utilise tous les 10 jours car j'ai la peau fragile donc faut pas trop exfolier et puis, parce qu'il n'est pas donné mais c'est un trés bon investissement.

Les produits Cinq Mondes sont sans paraben et sans silicone.

Dans l'emballage des produits Cinq Mondes, il y a une notice intéressante sur comment utiliser les produits, se masser, les points de réflexologie, les rituels beauté, c'est une mine de conseils.

Purée de Papaye Cinq Mondes, tube de 150ml, 36€ disponible au Printemps.

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #beauté

Repost 0
Commenter cet article

isablablas 28/05/2012 10:54


Kikou, wouah ça donne envie, la couleur, l'odeur......mais le prix moins !!!