La Table des Anges...

Publié le 9 Janvier 2013

Nous sommes allés avec mon velu du torse dans un petit restaurant du 9ème arrondissement de Paris : une jolie petite trouvaille faîte grâce à Living Social.

menu-les-anges.jpg

Un restaurant situé dans le quartier des théâtres, bien décoré avec de vieilles pierres apparentes au mur, un service aimable et à l'écoute totalement masculin, parfois un peu lent.

Nous commençons par un Foie gras de canard maison aux 3 poivres et son chutney, il est excellent car bien parfumé. La tranche est bien épaisse servie avec un chutney d'oignons divin et du pain grillé en grande quantité.

entree-les-anges.jpg

Nous continuons avec un Risotto de Potimarron pour le velu du torse, il est présenté avec une tuile de parmesan, c'est un mélange subtil de saveurs. Pour moi, c'est un Magret de canard aux Lentins de chêne, il est rosé comme il faut avec un accompagnement de garnitures gigantesque : des champignons en pagaille, une sauce goûteuse avec des petites graines torréfiées, des carottes et des topinambours bien assaisonnés. 

plats-les-anges.jpg

Nous terminons par un Moelleux au chocolat Apurimac accompagné d'une boule de glace à la noisette du Piémont, un dessert extra gourmand, sucré mais pas trop. Tous les ingrédients sont bien dosés et le coulant du chocolat est topissime.

dessert-les-anges.jpg

C'est un restaurant avec des produits frais de qualité, une cuisine familiale et goûteuse avec des portions de folie, on ne se foue pas de votre tête dans l'assiette.

Une adresse que je vous conseille vivement, vous pouvez réserver sur leur site, ils sont extras.

La Table des Anges

66 Rue des Martyrs 75 009 PARIS

01.55.32.24.89

www.latabledesanges.fr

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Restos

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

clovis simard 05/06/2013 18:38


DES ANGES ET DES CANARDS(fermaton.over-blog.com)

lolie208 09/01/2013 21:29


Tu t'es régalé c'est le principal !


Je vis loin de Paris, je ne pourrai donc pas profiter du bon plan mais tout ca m'a donné faim ;)