Le dentifrice de l'année...

Publié le 14 Janvier 2013

Aïe Aïe, acheté samedi dernier et déjà adopté pour un pas mal de temps par toute la famille...

oralB

D'habitude, j'utilise ma superbe brosse à dents Oral B mais là, avec la grossesse, mon dentiste me l'a déconseillé pour éviter le saignement des gencives, du coup j'ai essayé ce nouveau dentifrice Oral B avec ma brosse à dents manuelle.

C'est une bombe de dentifrice, le gel bleu se transfome en mousse abondante et il laisse une haleine fraîche pour un bon bout de temps.

Les petites granules présentes à l'intérieur permettent un nettoyage tout en profondeur mais sans être agressif, elles laissent les dents toutes lisses avec une vraie sensation de propreté.

oralb2

Le seul bémol, c'est que le dentifrice est un peu liquide, du coup le pourtour du bouchon est toujours est un peu crados.

Certains aussi pourront être dérangés par le goût fort du dentifrice, ressemblant au Méridol, un menthol assez médical, il m'enlève aussi des petites peaux dans la bouche alors peut-être c'est le fait d'être enceinte car le velu du torse et le petit chevelu n'ont pas ce souci car eux comme moi, nous l'avons adopté ce nouveau dentifrice Oral B.

Dentifrice Oral-B Pro-Expert, multi-protection, environ 3€ le tube de 75ml en GMS

 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #beauté

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mo-thilde 19/01/2013 13:27


J'ai reçu le kit TRND pour le tester! j'ai du mal avec le goût aussi mais j'adore le résultat! :)

Ma Culotte à Pois 20/01/2013 20:51



le goût est bizarre mais le résultat est top, il est adopté...


Merci pour ton commentaire.