Le Papier d'Arménie...

Publié le 13 Mars 2012

photo-copie-6.jpg

Je suis grande consommatrice du papier d'Arménie, c'est tellement de souvenirs d'enfance avec cette majestueuse odeur orientale reconnaissable à l'instant, j'en ai toujours dans un tiroir au cas où l'odeur de ma maison ne serait plus au top.

C'est le produit à conserver pour désodoriser son intérieur, purifier l'air ambiant et parfumer les pièces après une soirée clopes entre filles ou la cuisson d'un gigot grillé, ce n'est pas pour rien que ce produit existe depuis 1885.

C'est assez pratique, sauf que de voir le papier incandescent, j'ai toujours les chtouilles qu'il y ait un coup de vent et que mon appartement flambe comme une torche, du coup, je reste bien à côté, on ne sait jamais.

Il y a quelques temps, une nouvelle fragrance est sortie : le Papier d'Arménie à La Rose, une odeur merveilleusement romantique que j'adore mais le velu du torse a décreté que "ça puait grave genre l'encens qui fouette !!!" pfffffff n'importe quoi mais moi, je m'en foue de ce que dit le velu du torse...

Au début, l'odeur du papier brûlé est assez déstabilisante car c'est une odeur de cramé, mais rapidement une merveilleuse odeur de rose se dépose dans tout votre intérieur.

Carnet de Papier d'Arménie à la Rose, 3,80€ chez Parashop ou ici.

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Ménage

Repost 0
Commenter cet article

Gany74 14/03/2012 10:15


J'adore la version à la rose, les couillus détestent tous chez moi, alors je le fais brûler quand ils ne sont pas là ! ;-) GNIARK !!

Ma Culotte à Pois 15/03/2012 11:55



Les hommes mais c'est de vraies plaies....il n'aime rien mais bon, on les aime bien quand même.



MamselleCat 14/03/2012 10:13


Je connais ça :) Mais je savais pas que ça existait à la rose.


Chéri aussi dis que ça pue ce truc lol. Ah les Hommes...


Des bisous

chamallow 14/03/2012 09:08


Bonjour, je suis nouvelle sur ton site que je zieute depuis quelques semaines déjà mais je n'avais pas encore mis de commentaires alors je commence aujourd'hui !


Après avoir entendu pleins de bienfaits sur ce papier d'Arménie il y a qques tps je m'étais empressé d'en acheter mais g vite été déçue par l'odeur et la fumée alors g laissé tomber et depuis
pour mes mauvaises odeurs j'utilise la bougie Febrèze  !!!! voili voilou mon petit com à ce sujet en tout cas merci pour ton blog riche de différentes découvertes. A bientôt

Ma Culotte à Pois 14/03/2012 09:49



Chère Chamallow, merci pour ton commentaire et bienvenue, il existe aussi une bougie Papier d'Arménie qui me tente bien mais le prix bof alors j'attends de me la faire offrir lol...



Djahann 14/03/2012 08:19


J'aime bien mais je ne pense jamais à en acheter !

gregorovna 14/03/2012 02:44


Bonsoir, tiens je ne connaissais pas cette version à la rose, je suis une adepte de la version originale, mon mari déteste ça aussi :D, je me laisserais bien tenter si j'en trouve en boutique.
Merci pour cette info.

Ma Culotte à Pois 14/03/2012 09:50



C'est fou que les mecs n'aiment pas ça enfin ils n'aiment pas le ménage non plus donc...