Le Savon Aphrodisiaque...

Publié le 3 Avril 2012

Moment chaud sur Ma Culotte à Pois, je vous présente le savon qui va faire exploser votre sensualité...

savon.jpg

"Jadis réputé pour ses vertus aphrodisiaques, ce savon dégage un parfum particulièrement puissant. Magique, sa mousse noire, après rinçage ne laissera aucune trace. Seul son parfum suave persistera pour votre plus grand plaisir. Ce savon n'est pas un exfoliant, il nourrit la peau avant le gommage. A essayer absolument."

Je suis fan de ces petites boules (attention pas de méprise...) de savon Feniqia, j'avais déjà adoré le Savon au Soufre, vraiment efficace sur les peaux abîmés par des allergies mais là, je suis encore plus conquise par l'odeur et l'onctuosité de ce savon Bader.

Il enveloppe votre corps d'une mousse ocre genre terre cuite, c'est rigolo mais attention à bien rincer la baignoire.

Il laisse la peau douce et légèrement parfumée, mon velu du torse en est fou...c'est une odeur assez forte quand on l'applique genre santal ou ambre mais au rinçage cela s'estompe par contre, il embaume toute la salle de bains.

Ce savon a une composition naturelle de premier choix à base d'huile d'olive de première pression, d'huile d'amande douce et de coco, enrichi en miel. Non testé sur les animaux et sans conservateur de synthèse.

Savon Noir "Bader" aux Herbes Feniqia, 9,50€ sur CosmaTerra

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #beauté

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Vimax 30/05/2012 14:02


J'aime bien la composition du savon. En effet, j'ai fait des recherches sur internet et il me semble que ses propriétes sont bénéfiques.