Le savon de beauté aux 18 plantes...

Publié le 28 Octobre 2012

18 plantes, rien que ça...et bien oui, c'est ma dernière trouvaille glânée dans une boutique bio.

savon.jpg

Le savon ayurvédique Medimix est le savon le plus vendu au monde, confectionné sur une base d'huile de noix de coco, de palme et de palmiste, il est fabriqué en Inde.

Sa mousse est onctueuse et abondante, ce savon s'utilise quotidiennement sur le visage, le corps et même les cheveux.

Il convient à toutes les peaux, séches ou grasses, les 18 plantes présentes dans ce savon permettent à la peau de retrouver éclat, souplesse et confort.

Par contre, il sent trés trés fort et l'odeur peut vraiment être incommodante voir entêtante tellement sa senteur est genre patchouli indien.

savonj.jpg

J'ai vraiment craqué sur ce savon qui laisse ma peau confortable et beaucoup moins séche qu'à son habiude. J'ai aussi remarqué que mon petit chevelu avait la peau moins grasse quand il l'utilise (et oui l'adolescence et ses désagréments...), il paraît que ce savon fait disparaître les petits boutons quand on laisse la mousse agir quelques secondes sur le visage.

Savon Ayurvédique Medimix, 125G, environ 3,75€ en boutiques bio ou ici

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #beauté

Repost 0
Commenter cet article

Stephanie83 28/10/2012 23:14


Intéressant si il diminue un peu l'acné ! Tu saurais nous dire quelques unes des 18 plantes composant ce savon ? Je suis pas spécialement pour les savons à base d'huile de palme, mais ca
m'intéresse de connaitre la composition de celui-ci surtout si il traite les problèmes de peau !