Le Temps des Cerises...

Publié le 26 Décembre 2011

Pour le repas de Noël, j'ai voulu mettre mes petits plats dans des grands et acheter de belles et bonnes choses festives pour mettre sur la table du Noyeux Joël.

J'ai donc trouvé au Monoprix, un pain d'épices Gourmet Cuisine Le Temps des Cerises (joli nom pour un pain d'épices) que j'ai voulu marier avec un bon foie gras du Sud-Ouest acheté au Salon des Saveurs.

epices1.JPG

J'ai craqué pour son emballage très cadeau de Noël et sa photo de tranche de pain d'épices raffinée à souhait.

Il existe plusieurs variétés mais la Nature convenait totalement au mélange à faire avec le fois gras.

A l'ouverture du paquet, déjà je suis déçue car pas d'ouverture pratique ni de consignes d'utilisation mais bon on passe...ensuite sont présentes dans le paquet 5 maxis tranches, je m'attendais à des plus petites tranches comme la photo de l'emballage mais le clou du spectacle c'est que j'ai voulu faire chauffer une tranche au grille-pain et là, c'est le drame, elle était toute ramollo comme fondue...obligée de la déloger à la fourchette.

epices2

Ne me dîtes pas que je suis une "teubée" de l'avoir chauffée car mon Brossard, lui, passe au four et au grille-pain pour 2 fois moins cher et pour quelques dizaines de tranches en plus.

Même le goût de mon Brossard est meilleur car le pain d'épices Le Temps des Cerises est bien trop chargé en épices et trop mou du genou...bref il ne correspond pas à mes attentes.

NEXT...

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #cuisine

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article