Les nouveautés bouffe...

Publié le 22 Avril 2013

Bientôt, la présentation de nouveaux produits sera de l'histoire ancienne vu que dans moins de 3 semaines, j'entame une régime de folie pour perdre toute cette graisse, je profite donc de mes derniers instants de grosse bouffe avant de vous saouler avec les différentes méthodes de régime...

frigo.jpg

Je suis séduite par les nouveaux Pur Jus de Fruits Innocent surtout la version Poire, Pommes & Pêche.

ils sont onctueux, fruités mais pas trop épais, juste comme il faut.

En plus, la bouteille est trop mignonne et pratique avec son bouchon violet.

Pur Jus de Fruits Innocent, 2,79€ la bouteille de 900ml.

brownie.jpg

J'ai été attiré par ce sachet dans le rayon biscuits du Monop mais quelle déception, c'est tout sec alors que pour moi, le brownie est censé être un gâteau moelleux.

En fait, c'est un sachet de chips sucrées saveur brownie, passez votre chemin...

Brownie Crunch Chocolate Chip, le sachet de 113g, 2,59€

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Miam Miam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article