Les Plats Complets Good Goût...

Publié le 7 Décembre 2013

Gout.jpg

Ma Petite Meringue devient un vrai petit palais, je lui cuisine des légumes d'antan genre racines de cerfeuil, topinambours, panais que je mélange avec du kiri, du jambon, du jaune d'oeuf...

Malheureusement, quelques fois, le temps me manque et oui, le boulot, les lessives, le ménage, toutes les mamans savent de quoi je parle.

J'ai trouvé une alternative bien goûteuse : les plats préparés pour bébé Good Goût, c'est trop bon et oui, je goûte tous les plats de ma fille.

On retrouve vraiment le vrai goût des aliments, c'est natuel, c'est bio donc c'est bon pour ma Petite Meringue.

Il existe 5 recettes pour les petits de 6 mois, elle adore Patates douces/Sauté de porc et Panais/Epinards/Saumon. Un plat Good Goût nous dure 2 repas car le sachet est bien rempli. 

Les Plats Complets Good Goût, 2,99€ en GMS.

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Bébé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article