Rognure va....

Publié le 30 Avril 2011

Depuis quelques mois, j'ai arrêté de me ronger les ongles et oui, c'était une de mes résolutions 2011 donc celle-ci, c'est fait...perdre 15 kilos, ça va venir mais bon je ne peux pas tout faire non plus, arrêter de bouffer ses moignons et arrêter de fumer, c'est déjà bien !!!

Ca manque d'encouragements tout ça...

 

Voici donc mon petit rituel pour entretenir mes ongles de panthère :

 

ongles.JPG

 

J'enlève mon vernis précédent avec le Bain Dissolvant Express de Séphora, un produit trop pratique pour lequel j'ai déjà fait un article ici.

 

Un petit coup de lime pour remettre tout à égalité et éviter de filer un collant avec petit bout accrocheur.

 

Ensuite, je mélange dans un bol 1 c. à s de Mercryl et 2 c. à s d'Eau Oxygenée, j'y plonge mes doigts quelques minutes, oh miracle! mes ongles blanchissent (rincez bien et faîtes gaffe car l'eau oxygenée déteint).

 

Vient l'application d'une couche de vernis blanchissant Herôme (rosit plus qu'il ne blanchit) qui donne un côté très propret, j'enduis mes mains et masse jusqu'à complète absorption la crème Mane' n Tail (je vous en reparle bientôt).

 

Pour finir, j'enfile mon nouvel achat Sephora, des gants adoucissants que je laisse agir 20 minutes (je l'ai ai eu à 11€, je ne pense pas qu'ils valent leurs 29€)

 

Voilà ma petite récréation onglesque et la vôtre, elle se passe comment ???

Rédigé par garance

Publié dans #beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je ne l'ai pas trouvé sur le site mais sur Beauté Addict:<br /> <br /> <br /> http://www.beaute-addict.com/produit-beaute/mains-ongles/cuticules-spa-4623.php<br /> <br /> <br /> C'est clair que ça marche bien. Je les mets la nuit, c'est top, ça travaille tout seule! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça a l'air bien...en plus ça prend moins de place<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ca s'appelle Spa Cuticules et tu trouves ça chez Séphora, c'est comme les chaussttes roses qui hydratent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je m'en vais de ce pas sur le site séphora, et c'est efficace??<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Après avoir enlevé le vernis (bain Séphora pour moi aussi), je verse quelques gouttes de citron dans de l'eau tiède.<br /> <br /> <br /> Pour moi ce sont les petits coussinets roses pour les ongles que je laisse poser toute la nuit (ou la petite pommage H&M nails et cuticules).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et,, toujours de la base protectrice sous le vernis+ capsules de levure de bière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vais essayer le citron dans l'eau chaude, ça marche pour tout le citron... c'est quoi les petits coussinets roses?? Merci Emilie pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />