Moi, je connais pas Valentin...

Publié le 14 Février 2011

Valentin, valentin, c'est bon...faut pas nous bassiner avec ça toute la journée non plus, il y a tout de même 14 millions de célibataires alors pourquoi on fête pas la Saint Je suis tout seul et je me fais chier...alors une réponse ???!!!!

 

Pensez un peu à vos amis célibataires qui ne savent plus où aller ce soir, tout ça parce qu'il faut faire genre "on fête la fête des amoureux"

Les boutiques de soutifs, les parfumeries et les fleuristes sont prises d'assaut par les mecs pour ne pas se payer une tarte à 5 doigts arrivés chez eux.

Les nanas sont en train de réserver une table aux chandelles et improviser un streap genre Hustler sauf que la cellulite, c'est de trop les girls...

supercanard

Alors, avec mon velu du torse, on a décidé de se mettre au lit devant Top Chef, en solidarité avec nos potes célibataires... et oui, nous, on est comme ça !!!

Et surtout, que les bas en résille, ça ne va pas du tout, on dirait un thon pris dans un filet dans l'Atlantique.

Alors une spéciale dédicace à tous les célibataires...Good night à tous même aux Namoureux !!!!

 poupee-gonflable.jpg

Rédigé par garance

Publié dans #Moi Moi Moi

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Psycho 14/02/2011 23:19



Oh non les nanas ne réservaient pas des tables romantiques, elles commandaient japonais les enfoirettes, même que ma commande avait 2h de délai et qu'on m'avait pas prévenu... Soirée coquillettes
et cordon bleu pour moi au final ! Merci Valentin !



garance 15/02/2011 10:13



lol Psycho...je me serais bien fait un jap hier mais non j'ai ressorti la soupe aux cèpes ahahahah