Mon avis sur les produits finis...

Publié le 24 Février 2013

produits-copie-1.jpg

Voilà, c'est la fin de certains produits et je vais vous donner mon avis  :

- Huile Vierge d'Amande Douce Gifrer : c'est mon produit choucou du moment, je m'en tartine des tonnes sur le bidon et toutes les zones où peuvent pointer des vergetures. Au début, j'avais peur de mettre de l'huile car je pensais rester poisseuse toute la journée et puis, ma cop's Sophie m'en a ramené et depuis c'est magique, cela pénétre en 2 secondes chrono et l'hydratation est top.

- Gommage Corps au Miel My Little Beauty : c'est un gommage exfoliant aux extraits de miel, de sucre et de poudre de noyau d'abricot. J'ai pas aimé la texture, elle est collante. Ce gommage ne gomme rien et la senteur ne reste pas. C'est pourtant un produit qui me faisait de l'oeil.

- Exfoliant Confort aux Fruits Rouges Bio Beauté Nuxe : c'est un gommage visage qui n'agit en rien avec des morceaux de noyaux d'abricots qui font super mal. C'est censé être un produit pour les peaux sensibles et bien pour moi, il n'est pas adapté.

- Baume Douche Hydratant Surgras Cicabiafine : c'est un gel douche hydratant pour toute la famille, il est bien avec son flacon-pompe. Je l'ai racheté car il sent bon et laisse la peau douce en sortant de la douche.

- Emulsion Lavante pour l'Hygiène Intime Saugella : je l'adore, il est idéal pour la toilette intime surtout pendant la grossesse. L'odeur peut déroutée car il sent les herbes de provence mais il est vraiment efficace et laisse une sensation de confort.

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #beauté

Repost 0
Commenter cet article