Le Bagel aux saveurs italiennes...

Publié le 2 Juillet 2012

Petite découverte Picard faîte ce week-end...

bagel.jpg

J'avais déjà apprécié le Bagel Saumon Fumé mais là, je suis encore plus enjouée par le nouveau Bagel Poulet Parmesan Roquette.

C'est frais, c'est léger avec une petite crème ciboulette bien assaisonnée, des copeaux de parmesan, des tomates séchées, de beaux morceaux de blanc de poulet et des feuilles de roquette toute acidulée.

interieur-bagel.jpg

A manger chaud ou froid (sur la photo, il a été réchauffé 2 minutes au micro-ondes), c'est bon et ça cale bien.

Parlons un peu de calories : c'est donc 451 calories pour le bagel soit 12 propoints Weight Watchers (punaise, ça fait flipper, si j'en mange 2, j'ai bouffé mon capital journalier...)

Bagel Poulet Parmesan Roquette, 3,50€, disponible chez Picard

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Miam Miam

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Voilà de quoi me tenter irrésistiblement!<br />
Répondre
S
<br /> Miam miam mais c'est clair qu'au niveau points WW ... ouchhhh<br /> <br /> <br /> et encore moi j'ai le droit à 35 PP<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 35 points la classe, t'as bien perdu avec WW???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca donne faim :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummmm bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah lalà c'est trop tentant! l'apport calorique devrait quand même m'aider à résister... n'empêche, on peut se faire plaisir de temps en temps non?<br /> <br /> <br /> excellente journée!<br /> <br /> <br /> Manon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui on peut, faut pas charrier non plus, à bientôt Manon<br /> <br /> <br /> <br />