Mon truc en plumes...

Publié le 17 Octobre 2012

Voici le cadeau que mon father m'a offert pour mon anniversaire, bon j'avoue, cette merveille, c'est mon choix car je ne pense pas que mon père est craqué pour ce sweat.

photo-15.jpg

Pas terrible ma photo alors je vais vous montrer celle qui m'a faîte craquer...

volatile-arlequin.jpg

J'ai pris la taille L, déjà parce que je suis grosse lol et ensuite, j'aime être à l'aise dans mes vêtements avec ce petit esprit "loose"...porté avec un jean, c'est trop fashion, tout le monde vous demande où vous avez trouvé cette merveille.

Mon prochain achat sera sûrement le Volatile Bleu, je l'adore, cette couleur bleu roi est splendide avec ces pétales de cuir brodés...

Sweat-avec-p.jpg

Je me prends un peu pour Zizi Jeanmaire depuis que j'ai mon sweat à plumes Arlequin, c'est Marie qui fait ces jolies choses, à la main s'il vous plaît et oui de nos jours, c'est rare de travailler avec ses petites mains et surtout pour faire des vêtements aussi originaux et créatifs.

Marie, c'est une styliste parisienne formée aux Arts Appliqués Duperré qui a conçu la boutique Le Bestiaire elle est à l'écoute de ses clients et si vous avez le moindre souci, elle le résout en un instant avec humour et gentillesse. 

Avec Marie, vous pouvez vous la jouer styliste, elle crée le modèle de sweat Volatiles qui vous inspire le plus...

Creer-son-Volatiles-w600.jpg

Alors c'est sûr, ces magnifiques sweats ont un coût mais vu l'originalité et la créativité, moi, je suis addict au Bestiaire.

528497_326620700740891_279030075_n.jpg

528691_326620650740896_820790508_n.jpg

N'hésitez pas contacter Marie via son site Le Bestiaire

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #mode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je trouve vraiment très joli avec un jean ça fait vite son effet<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Oh je craque complètement sur le modèle noir !!<br /> <br /> <br /> SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> Je cours visiter le site ;o)<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle adresse !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Troooooooop beau !!<br />
Répondre
L
<br /> Merci beacoup Audrey :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien marie, j'aime mon pull d'amour<br /> <br /> <br /> <br />