My Little Box Detox...

Publié le 14 Janvier 2012

C'est bon, je l'ai reçu ce matin, le colis est trop beau à l'effigie de My Little Box.

photo-copie-3.JPG

Après l'ouverture du carton, apparaît une trop jolie boîte estampillée My Little Detox Box

photo-1.JPG 

Très belle présentation de la boîte avec un beau ruban, elle a l'air bien garnie.

photo-1-copie-1.JPG

 photo-3.JPG

 photo-2-copie-1.JPG

Je suis vraiment séduite par My Little Box, la boîte est bien remplie de beaux produits qui un est en full size.
Les produits de beauté ne correspondent pas forcément à mes goûts, ni à ma texture de peau mais ce n'est vraiment pas grave tellement je suis fan de cette box.

photo-copie-4.JPG 

My Little Detox est composé de 6 produits, un petit sac ecolo trop chou en toile, un petit livre de recettes nature d'Alain Ducasse, un petit NoteBook bien fourni d'idées et de combines pour se régénérer en janvier.

- Petite boîte de thé Genmaïcha Kusmi Tea, c'est un mélange de thé vert du Japon avec des grains de maïs et de riz soufflés : c'est rigolo car il sent les galettes de riz et à un goût de cacahuète grillée, je suis ravie de l'avoir tester car je ne l'aurais pas acheté.

- SévNev Détoxifie : c'est un gommage express pour retrouver des talons neufs en un instant, je ne connaissais même pas cette marque donc j'ai hâte de le tester.

- un échantillon de Baume Apaisant Réparateur 8 Heures Elisabeth Arden : je ne suis pas fan de cette marque que je trouve vieillote.

- une miniature sous blister Skin Ergetic Biotherm : c'est un gel-crème hydratant et anti-fatigue de jour, à tester rapidement avec sa version night.

- une miniature sous blister Skin Ergetic Nuit Biotherm : c'est un soin nocturne hydratant pour récupérer une belle peau au réveil.

- une miniature Crème pour les mains 8 Heures Elisabeth Arden : c'est un soin hydratant intense pour les mains, il est génial car il n'est pas gras du tout et laisse les mains toutes douces et réparées. L'odeur me fait penser aux herbes de provence Ducros, il se décarcasse.

Vivement la réception de la nouvelle box de février : My Little Flirt Box.

 


Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #beauté

Repost 0
Commenter cet article