My Little Travel Box...

Publié le 24 Juillet 2012

On est le 24 Juillet et je l'ai enfin reçue, après avoir vu My Little Travel Box de toutes les blogeuses...

box1.jpg

Elle est trop mignonne en forme de petite valise dans les tons pastels...

box2.jpg`

Toujours bien présentée et super organisée...

box3.jpg

Toujours autant de goodies qui au final ne servent à rien...

BOX4.jpg

En cadeau, un petit protége passeport avec de la pub Air France, il est mimi mais le fait qu'il y est noté Air France dessus, ça gâche tout...

BOX6.jpg

Encore un cadeau qui ne sert à rien, un "beach pillow" c'est à dire un coussin gonflable Princesse Tam-Tam...genre je ne suis déjà pas assez ridicule avec mon gros cul blanc mais en plus, je vais me faire remarquer à gonfler un coussin vert.

BOX7.jpg

Et là, on touche la destination finale c'est à dire les produits présents dans My Little Travel Box :

- ♦♦ un spray Solar Expertise L'Oréal : 150 ml en full size, j'étais déjà déçue d'avoir ce produit sans réelle protection dans la JolieBox et là encore une fois, non mais on se foue de notre tête, est-ce qu'avec une protection 2O, on est bien protéger du soleil ????

- ♦♦♦ une huile pailletée Practi Beauty : un petit spray girly 30ml, cette marque et ce produit ne m'attire pas du tout. Quand j'ai vu ce produit, j'ai juste pensé que le spray avait l'air super pratique pour y mettre autre chose.

- ♦♦♦ une trousse Agnès b : genre comme un petit porte-monnaie que je vais filer à ma grand-mère comprenant 4 échantillons de rouges b.perfect et un tube de 10ml de l'embelisseur abricot, ohlalalala mais je déteste les produits agnès b.

- ♥ une Eau des Minimes : un flacon de 30 ml d'eau de cologne parfumé aux 3 agrumes, l'odeur est parfaite pour l'été, elle est dynamisante mais par contre pas trés pratique pour se parfumer car il n'y a pas de spray.

- ♥ un mascara Hypnôse Star Lancôme : j'aime beaucoup les échantillons de mascara car vu le prix que ça coûte, j'aime bien essayer, la brosse et le tube sont vraiment pratiques.

Je suis assez mitigée par cette My Little Travel Box voir même déçue par  les produits, ils ne correspondent vraiment pas à My Little Box mais j'avoue que j'ai hâte de trouver la prochaine box au mois de septembre et oui car désormais, My Little Box ne sera plus basée que sur les produits de beauté  mais aussi sur des accessoires mode ou design..vivement septembre!!!

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Les boxeuses

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Ophelie.R Bettychoice 24/07/2012 22:56


Moi aussi je suis un peu déçue des produits. On verra bien en septembre ^^

Ma Culotte à Pois 25/07/2012 23:54



je m'attendais à tellement mieux avec la valise trop mimi...