Nespresso for Baby...

Publié le 3 Septembre 2012

Dés que je suis enceinte, je veux cette machine magique...

264506.jpg

Elle se nomme BabyNes, c'est la nouvelle invention de Nestlé, elle sort trés bientôt dans les magasins spécialisés Bébé.

BabyNes est donc une machine à capsules comparable à la Nespresso, sauf que là, c'est du lait pour les biberons.

BabyNes permet de préparer un biberon en moins d'une minute, à l'aide d'une des six capsules adaptées à l'âge et aux besoins de l'enfant, c'est une révolution pour les mamans épuisées et les papas peu doués avec les doses de lait en poudre.

Alors c'est vrai, l'appareil va coûter environ 200€ et la capsule reviendra à 0,60 centimes d'euros mais bon je ne trouve pas ça excessivement cher pour une machine révolutionnaire qui va permettre aux jeunes parents de gagner un temps fou en permettant à son petit bout d'avoir un produit de qualité.

Vivement le ventre rond...

N'oubliez pas le concours Kiehl's pour gagner la nouvelle gamme Aromatic Blends...

 

Rédigé par Ma Culotte à Pois

Publié dans #Enfants

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lili 03/01/2013 16:59


Je serais toi j'éviterais ce genre d'appareil surtotu pour un bb. Ils ont fait une étude, les unidoses contiennent à cause de la proportion capsule/produit beaucoup plus de métaux (issu de la
capsule elle même) que les boites grande contenance. Donc il faut vraiment se méfier de ce que le bb va ingurgiter sous prétexte de machine moderne.

Ninanne 04/09/2012 11:47


Coucou,


 


Bluffée je suis !! Y'a pas à dire chez Nestlé ils ont de l'imagination... J'aimerai bien tester mais pas encore envie de passer par la case bébé ;o)


 


Bises

Ma Culotte à Pois 10/09/2012 20:55



bah oui mais faut un bébé pour la tester Ninanne...bises